Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ils ont dis

Aller en bas 
AuteurMessage
EmpereurSNAKE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
EmpereurSNAKE


Nombre de messages : 470
Age : 65
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 22/10/2005

ils ont dis Empty
MessageSujet: ils ont dis   ils ont dis Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:54

ILS ONT DIS.

Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention".(Pierre DESPROGES)

Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs".("L'amiral" alias Olivier DE KERSAUZON)

"Les vieux adorent les cacahuètes, ça leur rappelle leurs dents".(Jean YANNE)

"L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas". (Jean YANNE)

"Le Bois de Boulogne est le seul endroit où, quand tu donnes un coup de pied dans un buisson, il te le rend." (POPECK)

"La connerie est la décontraction de l'intelligence". (Serge GAINSBOURG)

"Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin ; il ne savent plus quoi faire l'après-midi". (COLUCHE)

"Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre" (Pierre DAC)

"L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. ainsi, il souffre moins" (Pierre DESPROGES)

"Moi, je n'aurais jamais pu être boucher. J'avais pas le coeur. Je n'aurais pas pu être matador. J'avais pas les tripes. J'aurais pas pu être bardot. J'avais pas les fesses". (Pierre DESPROGES)

"L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo". (COLUCHE)

"La dictature : c'est "ferme ta gueule ", la démocratie c'est "cause toujours" (Woody ALLEN)

"Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul". (COLUCHE)

"Yannick Noah rechigne toujours à monter au filet parce que ça lui rappelle sa capture". (COLUCHE)
Revenir en haut Aller en bas
 
ils ont dis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Délires.-
Sauter vers: