Hello
Dans les cas de profil corrompus, la première chose à faire et d'effacer le profil du périphérique de stockage et ensuite faire une récupération de compte, si cette opération ne donne aucun résultat, il faut en effet appeler l'assistance téléphonique.
Pour info, je vous décris la procédure pour effacer puis récupérer un compte Xbox Live :
* Depuis le Dashboard, aller sur la page "Système" => "Mémoire"
* Sélectionner le périphérique où est stocké le profil
* Sélectionner "Profils de joueurs"
* Après avoir sélectionné le profil corrompu, choisir l'option "Supprimer"
* Un volet s'ouvre sur la droite afin de confirmer le type d'opération à effectuer
* Sélectionner "Supprimer uniquement le profil"
Pour la récupération du compte :
* Depuis la première page du Dashboard, sélectionner "Utiliser un Gamertag existant"
* Entrer les informations liées au compte, à savoir Adresse Email du compte PassPort ou WindowsLiveID
* et son mot de passe associé, valider, le compte est rappatrié sur le périphérique de stockage.
Cordialement