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 Race Driver Grid

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MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

La pub TV de GRID

Codemasters a mis en ligne la pub de Race Driver : GRID qui devrait débouler sur nos écrans d'ici le 29 mai, jour de sortie officielle. Ceux qui l'ont déjà, bonne bourre à vous ^^
https://www.dailymotion.com/video/x5klc8_pub-tv-race-driver-grid_videogames
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MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

Freeze sur la version 360 de GRID

Freeze sur la version 360 de GRID Suite à de nombreuses plaintes des utilisateurs de GRID sur Xbox 360, Codemasters vient de reconnaître officiellement les problèmes de freeze qui plombent la version commerciale et promet d'y remédier dans une prochaine mise à jour. Le souci viendrait apparemment de certains disques durs aux secteurs/blocs endommagés. En attendant de pouvoir jouer sans se prendre la tête, le directeur exécutif de Codemasters n'a pas hésité à déclarer le plus sérieusement du monde : "La meilleure solution temporaire consiste à copier votre gamer tag sur une carte mémoire, enlever le disque dur et lancer le jeu comme ça.". On peut aussi éteindre sa Xbox 360 pour aller jouer au Frisbee avec le DVD du jeu, ça détend...
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MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:20

un patch arrive .





le patch est prévu pour la fin de la semaine prochaine et devrait contenir les améliorations suivantes:

GRID – Liste des changements par le patch

Correction des bug multijoueurs

• Les roues tournent correctement lorsque vous êtes en mode spectateur.

• La recherche de sessions fonctionne mieux lorsqu’il y a un nombre important de sessions disponibles (PC et PS3).

• Les options de la course et des circuits ne sont plus modifiées lorsque l’hôte retourne dans le lobby pendant une partie en réseau local ou sur Internet.

• Les résultats d’une course sont mis à jour même si il y a une migration d’hôte pendant la course.

• La position et les avancées des autres joueurs restent correctes lorsque vous entrez dans l’écran des résultats d’une course.

• Plusieurs bugs de jeu en ligne ont été corrigées. (Notamment une correction du bug du succès obtenu lorsqu’on parcourt 1.600 kms)

• Augmentation de la bande-passante utilisée dans les parties en réseau (réduction du lag)

• Correction du problème ou il n’était possible d’enregistrer qu’un seul ghost record mondial pour chaque circuit (Version PC et PS3).

• Le compte à rebours pour passer de la course au lobby est maintenant de 15 secondes.

• Un chronomètre a été ajouté pour afficher depuis combien de temps la session a été créée et qui est affiché sur le panneau lumineux visible lorsqu’on entre dans une session.

• Changements des informations affichées dans le lobby lorsqu’il y a un vote pour bannir un joueur :
- Le joueur qui a été banni peut voir qu’on a voté contre lui et combien de votes il a reçu.
- Les joueurs qui ont voté peuvent voir pour qui ils ont votés mais pas le nombre de votes total.
- Les joueurs qui ne votent pas ne voient rien.

• Ajout de la possibilité d’aller à la prochaine page de sessions privées dans l’écran des résultats d’une partie privée (PC et PS3)

• Les sessions bannies n’apparaissent plus dans la liste des sessions privées.

• Il n’est plus possible de reculer lors des deux premières secondes d’une course en ligne pour empêcher certains joueurs de bloquer une course au départ.

• Possibilité de changer le type de collision dans les course en ligne et en réseau local (sauf pour les course de Demolition Derby).
- Dégats à l’avant uniquement
- Activé (Tous les dégâts sont activées)
- Désactivée (Tous les dégâts sont désactivées).

• Améliorations de nombreuses fonctions pour éviter les tricheurs dans les parties en ligne (dégâts désactivés)

• Réparation du bug de la distance parcourue dans les statistiques en ligne.

• Un message d’avertissement apparait la totue première fois que vous entrez dans parties en reseau sur console

• Dans les courses non-drift, les résultats de la course montrent également le temps le plus rapide de chaque joueur.

• Lorsqu’un joueur sort d’une course ou détruit son véhicule, un message avertit les autres joueurs à l’aide d’un message sur l’écran.

• Les véhicules deviennent à moitié transparent lorsque les dégats sont désactivés.

• Améliorations du système de réduction du lag lorsque les joueurs sont proches de vous.

Le jeu en général

• Succès Xbox 360 corrigé (« Drive 'em all »).

• Optimisations et améliorations des performances.

• Il est possible de regarder à gauche et à droite avec la vue du capot.

• Correction du bug qui survenait lorsque le joueur sélectionnait une vitesse en dehors de celles disponibles pour le véhicule qu’il conduisait (Boite en H)

• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l’air lorsqu’elles touchaient rumble strips.

• Corrections pour les configurations des périphériques

• Optimisations de rendu des circuits.

• Correction du problème qui provoquait un écran avec des bandes marron.

• Correction du succès « airborne » – ce succès est maintenant attribué même si votre véhicule fait un tonneau en l’air.

• Correction du bug de frame rate sur la Xbox 360. (Il n’y a plus de ralentissement du jeu provoqué par le replay et le disque dur de la console).

La version PC

• Ajout du support pour le volant Xinput et le logitech Rumblepad 2 (y compris configurations des périphériques).

• Ajout de la fonctionnalité pour utiliser le changement de vitesse en H dans les configurations personnalisées (permettant une configuration des vitesse 1 à 6, une 7e pour reculer et une touche boost).

• Correction du force feedback sur Windows Vista.

• Le joueur peut configurer son pad ou volant en passant par les fichiers xml. Ce qui signifie que si le jeu ne détecte pas automatiquement le périphérique, les joueurs peuvent quand même le configurer eux-même.

• Changement du microcode d’optimisation pour les cartes graphiques Nvidia 7xxx pour réduire les pauses lorsque le joueur utilise les shaders pour la première fois.

• Ajout du support pour les joueurs ayant 3 écrans.

• Corruption graphique lorsque le joueur utilise un PC avec plusieurs processeurs.

• Taille du chat réduit pour le rendre moins intrusif.

• Correction de nombreux problèmes de compatibilité.

• Améliorations des ombres pour le jeu dans certaines résolutions et ratios d'écran.
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MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:26

Enfin bref si je comprend bien ils ont refait tout le jeu !!!!!
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MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

La mise à jour pour Race Driver : GRID est arrivée

Une mise à jour de Race Driver : GRID est désormais disponible pour chacune des trois plates-formes sur lesquelles il tourne. Le mode multijoueur online de toutes les versions a été optimisé et la plupart des bugs ont été corrigés. Les périphériques PC tels que les volants à retour de force sont mieux acceptés. Par ailleurs, les problèmes de freeze de la version Xbox 360 ne devraient plus être qu'un mauvais souvenir et tous les succès peuvent maintenant être décrochés.
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MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 4 Icon_minitime

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