Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conférence Pre E3 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Conférence Pre E3 2007 Empty
MessageSujet: Conférence Pre E3 2007   Conférence Pre E3 2007 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

Conférence Pre E3 @ Activision

à l'Elysées Biarritz où nous a été projeté les jeux de fin d'année d'Activision. La présentation fut assurée par Blake Hennon d'Activision US.

Etant donné que j'ai signé un accord de confidentialité, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous dire grand chose de ce que j'ai vu et entendu et cela malheureusement jusqu'au 11 juillet. Cependant, je peux vous dire 2 choses -

Tout d'abord, les jeux qui nous furent présentés sont les suivants :
- Tony Hawk's Proving Ground
- The Transformers
- Bee Movie Game (basé sur le film - jeu d'aventure où le joueur incarne une abeille)
- Spider-Man: Friend or Foe (quand Marvel Ultimate Alliance rencontre Lego Star Wars)
- Call of Duty 4

Guitar Hero Encore: Rocks the 80s (exclusivité PS2) devait aussi être de la partie mais ce ne fut pas le cas.

Dernière chose - Call of Duty 4 est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e - 3 niveaux nous furent présentés. Cela reste du pur Call of Duty mais, oh mon Dieu, que c'est beau ! (et quand on pense qu'il reste encore 4 mois de développement qui permettront au titre de se bonifier, on salive déjà).

La suite au 11 juillet mais d'ici là, je vous aurai déjà écris des news depuis Santa Monica à l'occasion de l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Pre E3 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox Big Day Out 2007 à Val d'Isère 26.02 au 1.03.07
» La liste des jeux à paraitre en 2007
» 360 Élite en Europe le 24 Août 2007
» Halo le roi du mois du septembre 2007
» Une offre spéciale jusqu au 31 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: