Personne n'est indispensable. Lu dans le New York Times:
A l'étage de la direction d'une maison d'édition, on se demande comment
une telle chose a pu arriver : Un employé mort à son bureau y est resté
pendant CINQ JOURS (!!!) sans que personne ne s'en rende compte.
C'est passé ce délai que quelqu'un lui a finalement demandé s'il se
sentait bien.
George Turklebaum, 51 ans, travaillait depuis 30 ans comme correcteur dans
cette entreprise de New York.
Il est décédé d'une crise cardiaque dans un open-space (bureau paysager)
où il travaillait avec 23 autres collègues.
Il est mort calmement le lundi, mais personne ne s'en est aperçu jusqu'au
samedi.
C'est alors que la femme de ménage lui a demandé pourquoi il travaillait
aussi le week-End.
Eliott Wachiaski, son patron a déclaré : "George était toujours le premier
au bureau le matin et le dernier qui quittait le bureau le soir.
C'est pourquoi personne n'a été surpris qu'il reste assis là sans bouger
et sans rien dire.
Il était toujours très concentré sur son travail et évitait le contact
avec ses collègues."
Les médecins ont révélé que la mort par infarctus datait de cinq
jours!!!!!!!
SOYEZ GENTILS, IL FAUT DONNER DE TEMPS EN TEMPS UNE PETITE TAPE AMICALE
DANS LE DOS DE VOS COLLEGUES ET LEUR DEMANDER SI ÇA VA ! S'ILS NE
REPONDENT PAS ET QU'ILS ONT TENDENCE A TOMBER, ALORS IL FAUT SONNER
L'ALERTE !!
Moralité: N'arrivez pas le premier, ne partez pas le dernier et ne
travaillez pas trop, de toute façon PERSONNE NE S'EN REND COMPTE