Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le volant Logitech driveFX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zangdar4
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si le volant logitech DriveFX vaut vraiment le coup, je l'ai vue a 79euro et vue que j'ai Forza 2 et test drive sa me tentai pas mal. est-ce qu'il ets bien? est-ce qu'il est compatible sur les meme jeux que le volant microsoft officiel? est-ce que sa en vaut l'utilité un volant? et enfin, quel jeu est le mieu adapté a se volant?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

salut et bienvenu sur le forum, je possede les 2 volants ,le drive fx est un bon volant, il fonctionne sur quasiment tous les jeux , sur forza il est un peu moins precis et puissant que le microsoft , mais ca reste gerable, si tu veux mettre un prix raisonnable c'est le bon choix, si tu veux le meilleurs des 2 en therme de gameplay , prends le microsoft .

pour ce qui est des meilleurs jeux au volant , c'est forza , et aussi test drive en mode hardcore, une fois que tu as testé ( et habitué ), tu ne peux plus revenir a la manette.

dernier point pour avoir demonter les 2 volants je peut te dire que le drive fx et mieux fini que le microsoft et semble plus costaud, pas de jeu dans l'axe alors que le crosoft je t'en parle pas et palier et pignon graissé, que n'a pas le crosoft.
bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:52

salut et bienvenue
j'ai le volant microsoft depuis 1 an et pour l'instant pas de probleme
je le trouve tres agreable et quand meme precis avec un retour de force bien present et tout est reglable
tita a resont,quand tu as gouté a une course au volant ,ta manette est rangée au placard
seul petite contrainte,il faut le fixer sur un meuble ,le mieux sera de faire un caisson comme on a tous fait,ca prend un peu de place mais c'est tellement plus confort
Revenir en haut Aller en bas
zangdar4
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

merci beaucoup

le nine a écrit:

seul petite contrainte,il faut le fixer sur un meuble ,le mieux sera de faire un caisson comme on a tous fait,ca prend un peu de place mais c'est tellement plus confort

je voulais justement en venir a sa, vue que j'aurai depenser, mon argent je ne pensse pas vraiment investir dans un siège spécial, alors c'est quoi de bien pour le fixer? une table? un bureau? une table basse?
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

si tu veux pas te faire un poste de pilotage avec baquet, tu as l'option de mister en autre qui est tres bien foutu, je met le lien direct.

https://tns-racing.forum2jeux.com/le-bar-f13/photo-de-mister-flash-t240-30.htm?highlight=photos+mister+flash
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
zangdar4
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39

et le pack hardcore sur TDU avec le DriveFX, sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:50

tu sait le plus simple c'est comme j'ai fait ,5 bout de planche en aglomeré(je ne sait pas quel age tu as ,ton pere pourra t'aider) pour un prix tres modique avec une boite de cloux et un bon marteau ,un pot de peinture noir pour la frime et le tour est joué,je peut te donner les dimension de mes planche si tu veus,je te poste d'ici 1 heure mon caisson et tu verra si ca peut te convenir.
pour le siege ,une chaise de camping fera tres bien l'affaire ;je te la poste aussi,
pour accrocher le volant sur une table ,j'y crois pas trop car tu vas vite en avoir assez de tout redemonter a chaque fois et puis les pedales ne doivent pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:33

le volant Logitech driveFX Photo010
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:41

le volant Logitech driveFX Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:10

C'est sympa tes photos ... mais plus petit ce serais mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

j'ai redimensionné tes photos, quand tu veux mettre une tof , il faut que tu copie la 3 ieme ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

merci tita car j'ai un probleme avec les dimentions

au fait tof c'a veux bien dire " Tres Oppulante Foufoune" ?
Revenir en haut Aller en bas
zangdar4
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

le nine a écrit:
tu sait le plus simple c'est comme j'ai fait ,5 bout de planche en aglomeré(je ne sait pas quel age tu as ,ton pere pourra t'aider) pour un prix tres modique avec une boite de cloux et un bon marteau ,un pot de peinture noir pour la frime et le tour est joué,je peut te donner les dimension de mes planche si tu veus,je te poste d'ici 1 heure mon caisson et tu verra si ca peut te convenir.

je suis preneur ^^.
au passage, j'ai 17ans alors jpensse ke je demanderai a mon père en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le volant Logitech driveFX Empty
MessageSujet: Re: le volant Logitech driveFX   le volant Logitech driveFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le volant Logitech driveFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME D’ECHANGE STANDARD D’UN COMPOSANT DU VOLANT SANS F
» Accessoires 360
» Logitech Harmony 885
» volant porsche xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: