Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rumeurs autour de la 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

rumeurs autour de la 360 Empty
MessageSujet: rumeurs autour de la 360   rumeurs autour de la 360 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:20

C'est la fête à la rumeur aujourd'hui. En effet, selon un blog anglophone sur la Xbox 360 de grosses choses seraient en prévision sur notre console adorée... et pas des petites.

Rumeur n°1 : Dans le courant du mois de novembre, Microsoft lancerait un service de téléchargement de musique au travers de la Xbox 360. Il pourrait même y avoir des films en streaming. Il faudrait compter sur 1$ la chanson environ et 4$ pour un film.

Rumeur n°2 : Au prochain E3, Microsoft annoncerait un partenariat avec Blizzard pour le développement de World of Warcraft sur Xbox 360. Le deal serait déjà signé et le jeu comprendra un addon qui devrait arriver dans les prochains mois sur PC. Il ne sera par contre par possible de jouer avec les joueurs de la version PC. La voix sera supportée.

Rumeur n°3 : Halo 3 sortirait en 2006 lors du 4ème trimestre.

Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$.

Rumeur n°5 : PC Kid d'Hudson Soft sera disponible sur le Xbox Live Arcade en septembre prochain.

Voilà, il y a donc du gros, du très gros, mais tout cela reste à l'état de rumeur pour le moment. Attendons encore un peu pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

rumeurs autour de la 360 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs autour de la 360   rumeurs autour de la 360 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:29

Voici quelques rumeurs qui circulent concernant l'avenir de la Xbox 360 et plus particulièrement du Xbox Live.
Bien entendu aucune de ces rumeurs ne sont officielles, même si certaines paraissent effectivement fort probables.

On commence avec celle en laquelle personnellement je crois le moins, c'est l'éventuelle sortie d'Halo 3 pour la fin de l'année 2006. Perso je tablerai plus sur début 2007 mais bon...

Ensuite on parle de l'arrivée pour Novembre 2006 du Xbox Live Media Service, avec de la musique téléchargeable pour 0,99 $ et des films pour 4$.

Puis, sans doute la plus probable de toutes à mon sens, l'éventuelle exclusivité console de World of Warcraft sur Xbox 360. Le développement serait d'ailleurs déjà en cours depuis quelques temps et devrait inclure la possibilité de chater via le communicator ainsi qu'un add on qui ne sortirait que plus tard sur PC. L'annonce officielle serait prévue pour le prochain E3.

Autre excellente nouvelle si elle vient à se confirmer : 50 jeux Dreamcast devraient sortir via le Xbox Live Arcade d'ici les deux prochaines années. Chacun disponibles pour 10$.
J'en profite pour annoncer que selon Greg Canessa, Group Manager du Live Arcade, une grande partie du catalogue de Midway ainsi que des accords signés avec Atari et Konami permettraient à de nombreux titres "rétros" de débouler sur le Xbox Live Arcade ces prochains mois.

Enfin la dernière rumeur, très probable elle aussi et beaucoup moins intéressante (il faut l'admettre) : l'arrivée future de Bonk's Adventure via le Xbox Live Arcade. Un titre plateforme, sorti précédemment sur PS2 et PC Engine (entre autres...), dont je vous mets quelques screens en bas de news (Je sais, j'suis trop bon avec vous... mais que voulez-vous, j'suis comme ça moi, j'ai un grand coeur !).
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

rumeurs autour de la 360 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs autour de la 360   rumeurs autour de la 360 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:25

Attention vu les rateaux que ce sont pris EGM édition papier dernièrement c'est a prendre avec des pincettes mais toutefois si l'une des 3 est vraie c'est énorme.
1) PSU après la version PS2 sera porté sur Xbox 360
2) F.E.A.R serait en cours de portage sur Xbox 360
3) Des jeux Xbox 1 complet serait téléchargeables via le Marché Xbox Live prochainement.

Personnelement je verrais bien la rumeur F.E.A.R etre autre chose qu'une rumeur, pour le reste ca sent la spéculation a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

rumeurs autour de la 360 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs autour de la 360   rumeurs autour de la 360 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:01

Pour faire suite à la rumeur par laquelle la Xbox 360 se verrait bientôt équipée d'un disque dur de 100 Go, Microsoft réagit en informant la communauté que cette information n'est qu'une rumeur, et d'ajouter, qu'aucun autre format que le classique 20 Go n'est actuellement prévu ...

Voila qui mérite d'être clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs autour de la 360 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs autour de la 360   rumeurs autour de la 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs autour de la 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs
» Rumeurs
» Les rumeurs Xbox 360 du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: