Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!! Empty
MessageSujet: Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!!   Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:19

lPosté le: 01-09-2006 par Sam30100 sur Xboxlive.fr

salu, voila depuis quelques jours counter strike est rétrocompatible avec la 360 mais depuis que j´y ai jouai a chaque fois que je vais dans système et memoire ma 360 freeze. j´ai apellé le sav et j´ai du envoyé mon disque dur pour qu´ils me le changent. j´ai deux potes qui ont le xboxlive et depuis qu´ils ont joué a counter strike avec leur 360 ca freeze aussi alors un conseil ne jouez pas a counter strike sur votre 360 sinon vous n´aurez plus accés a votre memoire et donc vous ne pourrez plus effacer les sauvegardes ou cartes telechargés de votre disque dur. et donc vous devrez passer au sav pour changez votre dd.
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!!   Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:08

On savait que le jeu au succès planétaire de Valve était depuis peu jouable sur Xbox 360, grâce à la mise à jour de Microsoft.

Ce que nous ne savions pas par contre, c'est qu'il fait planter la console à partir du moment où l'on télécharge les c
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!!   Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:40

Peut être une solution pour débloquer le DD de la Box sans le renvoyer au SAV.

Il semblerait (et je dis bien IL SEMBLERAIT car je n'ai pas testé) qu'il suffirait de mettre la console en Anglais, après quoi il est possible d'accéder au dashboard--> mémoire afin d'effacer les 2 cartes téléchargeables puis de repasser la console XBOX 360 en français... et le tour SERAIT joué...

A tester pour ceux qui n'ont pas encore renvoyé leur disque et j'espère vivement que cela fonctionne pour eux...

Voilà, en espérant vraiment que cela puisse vous aider (désolé si mon post est mal placé, j'espère que non )

Si ca bug chez moi je vous préviens... pour vous dire si la manip fonctionne on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!!   Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jouez pas à counter strike sur votre 360 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutez votre zic sur les jeux Xbox
» De la pub sur votre Dashboard
» Xboxygen sur votre Xbox 360
» HDCP : la HD ne passera pas sur votre PC
» Votre console veut se confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: