PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 films HD sur le Xbox Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: films HD sur le Xbox Live   Sam 4 Nov - 15:33

A l'heure actuelle, cette information n'est toujours qu'au stade de la rumeur.

Il semblerait que Microsoft s'apprête à mettre en téléchargement sur le Xbox Live des films HD aux alentours du 22 novembre.
Plus de 1100 heures de vidéos seront disponibles à la location ou à la vente, il vous suffira d'accéder au Xbox Live via votre Xbox360.
Les tarifs dont la rumeur fait mention sont situés aux alentours de 4$ pour une période d'utilisation de 24 heures en location et entre 10$ et 15$ pour l'achat.

Il ne manque plus qu'une confirmation de Microsoft pour crier victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mar 7 Nov - 11:34

C'était il y a encore quelques jours alors que nous vous faisions part d'une rumeur évoquant la possibilité future de télécharger du contenu HD sur sa 360...

Et aujourd'hui, c'est chose faite avec la confirmation officielle de cette possibilité à grand renfort d'annonces et autre communiqués de presse de la part de Microsoft, fier d'être le premier à le proposer sur une console de salon. Avec un lancement annoncé au 22 novembre soit un an jour pour jour après le lancement de la console aux USA, Microsoft promet plus de 1000 heures de contenu dans un premier temps puis régulièrement mis à jour.

Les premiers a avoir signé l'accord sont des noms plus ou moins grands de l'industrie du cinéma ou la télévision américaine : CBS, MTV Networks, Paramount Pictures, TBS, Ultimate Fighting Championship (UFC) et Warner Bros. Des séries américaines, du cinéma ainsi que des retransmissions de free fighting (actuellement en plein boom aux USA), voilà donc ce que l'offre nous proposera dans un premier temps.
Néanmoins, comme si cela ne suffisait pas, Microsoft diffuse une première liste des programmes disponibles sur le MarketPlace le jour J et voici ce que l'on pourra en retenir :

- Comedy Central diffusera South Park ainsi que quelques unes de ses autres émissions.
- Les Experts (CSI) ou encore des épisodes remasterisés de Star Trek de la part de CBS.
- Avatar : le dernier maître de l'air et Bob l'Eponge en provenance de Nickelodeon.
- Paramount diffusera Mission : Impossible III ou encore Nacho Libre.
- Quand à Warner Bros, on s'attendra à voir Matrix, Batman Forever ainsi que Superman Returns.
- De nombreuses retransmissions sportives tel que les courses de la Nascar ou encore les meilleurs matchs de l'UFC.

Microsoft précise qu'il sera possible de télécharger ce contenu sur le Xbox Live, via le MarketPlace et en SD ou en HD, au choix de l'utilisateur. La société précise que l'on pourra télécharger ces émissions sur son disque dur mais aussi en streaming et qu'un contenu acheté restera disponible pour être revisionné autant de fois que souhaité (contrairement au principe de la VOD en France). Pour cette annonce fracassante, Microsoft avait diffusé une vidéo expliquant le fonctionnement du service... rapidement retirée de la circulation. En effet, plusieurs utilisateurs auraient exprimé leur désappointement quand aux prix affichés. Microsoft précise également une chose qui a son importance : le lancement du téléchargement s'applique aux USA, aucune précision pour les autres territoires du globe.

Plusieurs questions restent néanmoins en suspens. Pour commencer, la grille tarifaire proposée pour ce contenu. N'étant toujours pas communiquée et suite aux réactions des joueurs ayant pu visionner la vidéo avec que cette dernière ne soit retirée du téléchargement, doit-on s'attendre à des prix affolants ? La qualité de connexion du Xbox Live souffrira-t-elle de cette nouvelle vague de téléchargements lourds et intensifs ? Microsoft doit toujours diffuser des détails sur le fonctionnement de cette nouvelle possibilité.

Toujours est-il que nous sommes toujours dans l'attente d'informations concernant les autres territoires à commencer par la France. Microsoft avait pourtant déja diffusé, il y a plusieurs mois, une vidéo sur le MarketPlace français : une courte présentation du service de VOD (Video On Demand : la location de film via Internet) de Canal+, CanalPlay. Il existe une poignée d'acteurs sur la scène de la VOD française aujourd'hui : CanalPlay, TPS VOD ou encore TF1 Vidéo... Chacun propose sa propre offre de films et séries malgré un tarif élevé (de 2 à 5€ selon l'ancienneté ou la popularité du film). Gageons que Microsoft saura signer les accords qu'il faut, quand il faut pour le lancement d'une fonction similaire en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mar 7 Nov - 11:40

La rumeur était donc vraie, Microsoft proposera bien plus de 1000 heures de show TV et de films sur Xbox 360 à travers le Xbox Live aux Etats-Unis avant la fin de l'année.



Ceci résulte d'accords passés entre Microsoft et CBS, MTV Networks, Paramount Pictures, Turner Broadcasting System Inc. (TBS Inc.), Ultimate Fighting Championship (UFC), et Warner Bros.
Au 22 novembre prochain, la console sera la première à offrir du contenu HD directement aux joueurs et permettra d'acheter ou de louer des émissions TV et des films.

Pour la première fois, CBS offrira du téléchargement de contenu HD comme CSI, Jericho, Numb3rs, et même des épisodes de Star Trek.

NASCAR.COM permettra d'obtenir des épisodes de NASCAR NEXTEL Cup Series et Ultimate Fighting Championship rendra disponible 50 de ses plus grands combats et des épisodes de la saison originale The Ultimate Fighter télé réalité.

Voici une liste de ce qui sera disponible cette année en téléchargement:

* Robot Chicken et Aqua Teen Hunger Force.
* CSI, Survivor et des épisodes remasterisés de Star Trek.
* Emmy and Peabody award, South Park et Chappelle's Show de COMEDY CENTRAL.
* The Real World et Pimp My Ride de MTV.
* Avatar: The Last Airbender et SpongeBob SquarePants de Nickelodeon.
* Skyland et The Nicktoons Network Animation Festival de Nicktoons Network.
* Mission: Impossible III, Nacho Libre et Jackass: The Movie de Paramount Pictures.
* Carpocalypse et Raising the Roofs de Spike TV.
* Race Rewind de NASCAR.COM.
* des épisodes de la saison originale The Ultimate Fighter télé réalité
* Breaking Bonaduce et Hogan Knows Best de VH1.
* The Matrix, Superman Returns, et Batman Forever de Warner Bros. Home Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mar 7 Nov - 15:24

Sony n'a pas tardé à exprimer sa sympathie envers l'initiative de Microsoft, à savoir mettre à disposition des contenus HD sur le Xbox Live, comme des films par exemple (plus d'infos dans notre news). Le groupe japonais accueille la nouvelle avec sagesse et amitié, comme le prouvent les propos d'un porte-parole, interrogé par Next-Gen.biz.

"Le contenu disponible sur Playstation 3 est fait pour que tout le monde puisse en profiter, quelle que soit la version achetée. Nous ne tiendrons jamais nos clients écartés de notre expérience interactive juste parce qu'ils n'ont pas acheté la meilleure version de la console. Les deux offres PS3 disponibles le 17 novembre (ndlr : sauf en Europe) contiendront toutes les deux un disque dur pour les contenus téléchargeables."

C'est bien sûr le pack Core 360, dénué de disque dur, qui est ciblé. Le message du constructeur nippon est donc clair : il faut acheter des Xbox 360 Premium !!! Quoique, après réflexion, c'est peut-être un peu plus intéressé que ça comme annonce...

Pour Shane Kim, de Microsoft, le problème ne se situe pas là.

"Sony adopte une approche hardware. Vous devez acheter le lecteur Blu-Ray, que vous le vouliez ou non. Le fait que nous soyons une compagnie spécialisée dans le software nous donne un énorme avantage, parce que nous pouvons ajouter de nouvelles options telles que [les programmes HD]. Il n'y a pas de contrainte pour les utilisateurs. Ca fait une grosse différence quand on parle de flexibilité future."

En résumé, tout le monde a raison, tout le monde a tort, ça dépend des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mar 7 Nov - 15:42

Le 22 Novembre prochain, à l'occasion du premier anniversaire de la Xbox 360, Microsoft devrait lancer son service de vidéo à la demande sur le MarketPlace US.

Ce service proposera tant aux abonnés Gold qu'aux abonnés Silver (bref, à tous les possesseurs de 360) de louer ou acheter des films, des émissions et des séries télés en définition standard (480p) ou en haute définition (720p) moyennant plusieurs centaine de MSPoints.

Pour le moment cependant, seul les Etats Unis semblent concernés, mais sachant que la firme de Redmond a passé, en Avril dernier, un accord avec CanalPlay pour la diffusion de tels programme, il y a fort à parier que l'Europe y trouve elle aussi son compte rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mar 7 Nov - 19:59

La vidéo indique quelques prix... Les films HD seraient facturés 480 Microsoft Points (environ 6$), alors qu'en SD ceux-ci afficheraient le doux tarif de 320 Microsoft Points (soit 4$). Les émissions télévisées seront elles facturées 240 Microsoft Points (soit 3$).
On a également la confirmation du système de téléchargement : Les émissions télévisées seront achetées sur le Live contrairement aux films HD qui seront en location. Comprendre par ici que vous pourrez effacer les émissions de votre disque dur pour les retélécharger à volonté si elles ont été achetées, contrairement aux films qui eux ne seront que proposés à la location (il vous faudra repasser à la caisse pour pouvoir les revoir).
La location des films HD fonctionnera sur le principe suivant : une fois le film téléchargé, vous aurez 14 jours pour le visionner. Une fois le film lancé, vous n'aurez alors que 24h pour le voir autant de fois que souhaité après quoi celui-ci ne sera plus disponible et il vous faudra repayer la location.
Microsoft justifie ce principe pour des raisons évidentes d'espace sur le disque dur. En effet, un film en SD ne pèserait que 1,2 GB en moyenne contre 4,7 GB pour le même film en HD.
Certains types de contenu comme les émissions pour enfant ne seront diffusés dans un premier temps qu'en SD. On notera également que ce nouveau service sera accessible via la blade Media de l'interface 360 et que le contrôle parental sera disponible.
Nous avons également ajouté quelques nouveaux screenshots de l'interface et que la lueur d'intérêt qui brille dans les regards pervers de certains s'éteigne d'elle-même : conformément aux souhaits de Microsoft aucun film pornographique ne sera mis en ligne via ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mer 8 Nov - 11:01

La voilà, la dernière évolution du Xbox Live vers son idéal de portail multimédia et pluri-fonctionnalités : les films, clips musicaux et épisodes télé débarqueront le 22 novembre, aux Etats-Unis du moins. Microsoft a tablé sur une offre sensiblement similaire à n'importe quel système de location online, type Canalplay. Ainsi vous stockerez le contenu sur votre disque dur pour 14 jours mais ne pourrez le visionner que pendant les 24 heures suivant le premier lancement. En gros, vous avez une vidéo en attente pendant deux semaines mais à partir du moment où vous avez lancé son visionnage une première fois, un système de décompte se met en place et bloquera le fichier au bout de 24 heures. Les prix seront de 240 Points Microsoft pour les épisodes télé, 320 pour les films en résolution "DVD" et 480 pour les films en format et résolution HD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mer 8 Nov - 21:29

Comme vous l'avez certainement remarqué, avec la récente mise à jour du dashboard, un nouveau bouton "marché vidéo" est apparu dans la lame "média" de votre Xbox 360.

Les plus curieux d'entre vous ont déjà exploré celui-ci, sans trop savoir à quoi cela correspondait.

Aujourd'hui je propose au anglophones et à ceux qui parlent anglais comme Gad Elmaleh de visionner cette interview et les réponses explicatives d'un brave bonhomme de chez Microsoft.

Si après ça vous n'avez pas compris, il ne vous reste plus qu'à allumer votre console et essayer par vous-même...

http://www.gametrailers.com/player.php?id=14800&type=wmv&pl=game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Ven 10 Nov - 9:26

Vous devez savoir que Microsoft compte mettre sur le marché Xbox Live des films depuis l'annonce de mardi. Et bien une petite vidéo qui présente les films bientôt disponibles par Paramount Pictures est dès maintenant à télécharger sur le marketplace et uniquement pour les membres US.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Ven 10 Nov - 10:22

Interrogé dans le dernier podcast de Next-Gen.biz, Aaron Greenberg, responsable marketing du Xbox Live, a livré quelques informations intéressantes sur le service qui permettra bientôt de télécharger des programmes vidéo sur le Xbox Live, et plus particulièrement sur la capacité du disque dur de 20 Go, fortement remise en question ces derniers jours.

Si Greenberg admet qu'un disque dur offrant un espace de stockage plus grand était à l'étude, il insiste également sur le fait que les 20 Go du DD actuel n'étaient pas aussi contraignants qu'on pourrait le penser. Les contenus payants qu'on télécharge sur le marketplace, sont acquis, même s'ils sont effacés, et restent disponibles. Ainsi, on peut très bien libérer de l'espace en effaçant une démo, un jeu Xbox Live Arcade ou une vidéo, puis les télécharger à nouveau puisque, d'une part, tout contenu payant peut être effacé et retéléchargé à volonté après achat, et d'autre part, la base de données du Xbox Live préserve l'accès à tous les éléments mis en ligne depuis la sortie de la 360. Du côté des films, comme ces derniers ne seront, du moins pour le moment, que loués, l'espace nécessaire pour les stocker ne sera occupé que temporairement. Le problème n'est donc pas tout à fait semblable à celui que poseraient des contenus à acquérir de façon illimitée.

"Nous avons une grande flexibilité à ce niveau" conclut Greenberg.

Une flexibilité, certes, mais tout le monde n'a pas envie de passer son temps à gérer l'espace restant de son disque dur. De surcroît, effacer puis télécharger à nouveau ses contenus peut-être fastidieux. On en arrive donc à la question la plus importante : quelle est la quantité de contenu vidéo que le disque dur de 20 Go pourra contenir ?

"Sur l'espace disponible du disque dur de 20 Go, vous devriez pouvoir télécharger environ 5 heures de contenu haute définition et 15 heures de contenu en définition standard." estime Greenberg.

5 heures de HD ou 15 heures de SD, les chiffres sont lâchés. Un film HD de deux heures devrait donc comme prévu avoisiner les 5 Go. Les utilisateurs assidus du disque dur sont prévenus.

Greenberg précise également que les contenus pourront être visionnés avant la fin de leur téléchargement. La lecture pourra être activée après "quelques minutes" pour les contenus SD, alors que le délai pour les plus gros contenus HD devrait être de l'ordre d'une heure. Un message devrait intervenir sur le dashboard pour prévenir l'utilisateur que son film est prêt.

On attend toujours de savoir quand le système arrivera en France, les annonces ne concernant pour le moment que la lointaine Amérique. Selon Greenberg, qui s'est exprimé là-dessus chez Gamersreports, tout est prêt pour en proposer l'accès partout dans le monde. Pour bientôt, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Ven 10 Nov - 11:03

La récente annonce de la mise en place du Xbox Live Video Marketplace, qui permettra aux utilisateurs de télécharger des films et séries TV sur leur console pourrait bien ne plus être exclusif aux Etats-Unis selon les propos de Aaron Greenberg, un manager marketing Xbox.
Greenberg confirme que bien que le service actuel est prévu pour les US, il pourrait éventuellement être étendu de manière plus générale à d'autres pays. "La plateforme est prête", a t-il indiqué, "et nous sommes prêts à ajouter du contenu local (comprenez, dans la langue de chaque pays) du fait de notre position à travers le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Sam 11 Nov - 16:04

Les films à la demande confirmés dans le reste du monde

Nous vous parlions il y a quelques jours de l'annonce choc du film a la demande sur le Xbox Live. Cependant rien n'était officiel sur le fait que cela sorte des frontières américaines.
C'est désormais chose faite : Aaron Greenberg, directeur du markéting chez Microsoft, a confirmé la présence future de ce service dans tous les pays où la Xbox 360 est commercialisée. Selon ses propres mots, la raison de ce lancement non simultané est justifiée : "Nous avons créé le service [...] il nous reste maintenant à trouver un contenu adéquat à chaque pays". Une bonne nouvelle donc, pour nous européens qui ne seront pas lésés cette fois ci.

Les films à la demande confirmés dans le reste du monde

Nous vous parlions il y a quelques jours de l'annonce choc du film a la demande sur le Xbox Live. Cependant rien n'était officiel sur le fait que cela sorte des frontières américaines.
C'est désormais chose faite : Aaron Greenberg, directeur du markéting chez Microsoft, a confirmé la présence future de ce service dans tous les pays où la Xbox 360 est commercialisée. Selon ses propres mots, la raison de ce lancement non simultané est justifiée : "Nous avons créé le service [...] il nous reste maintenant à trouver un contenu adéquat à chaque pays". Une bonne nouvelle donc, pour nous européens qui ne seront pas lésés cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mer 22 Nov - 23:03

Un an pile poil après la sortie de la Xbox 360 aux Etats-Unis, le marketplace américain vient de faire sa petite révolution : on peut à présent y télécharger des films, des séries et des clips musicaux. Petite visite du nouveau service, qui, n'en doutons pas, sera amené à rapidement évoluer, notamment du point de vue des régions qu'il touche. Pour le moment exclusif aux Etats-Unis, il devrait sans nul doute arriver prochainement en Europe.

L'écran d'accueil est clair (déjà entièrement traduit en français), calqué sur la récente refonte graphique du Marketplace. Divisé en catégories de programmes, il propose aussi quelques explications sur le fonctionnement du système de téléchargement. Comme on l'avait déjà expliqué dans de précédentes news, les films, une fois téléchargés, ne sont visionnables que pendant environ deux semaines, ou bien 24 heures après la première lecture. Ce n'est qu'une location. D'autres programmes, comme les séries télé, peuvent être achetés et visionnés à l'envi. Une fois effacés, ils pourront en principe être rétéléchargés à volonté.

Classés de façon claire, les programmes sont, comme prévus, assez volumineux, du moins pour les films. On passe d'environ 2 Go en définition standard à 6 Go pour un long-métrage en HD (V pour Vendetta pèse, par exemple, respectivement 1,7 Go et 6,1 Go). La taille des séries, elle, s'échelonne grosso modo de 200 à 600 Mo en définition standard et arrive facilement à 2 Go en HD. Il est cependant à noter que les programmes disponibles en HD sont encore minoritaires.

Au niveau des tarifs, les films les moins récents coûtent pour la plupart 240 points Microsoft, soit un peu moins de 3 euros (2,88 euros pour être précis). Pour les plus récents, c'est 320 points en définition standard (3,84 euros) et 480 points en HD (5,76 euros). Les séries sont pour la plupart facturées 160 points l'épisode en définition standard (1,92 euros) et 240 points en HD (2,88 euros).

L'offre, supportée par quelques chaînes américaines majeures telles que CBS, Comedy Central, MTV ou encore Nickelodeon, se compose pour le lancement de 48 films (dont V pour Vendetta, Matrix, The Shining...), 47 programmes TV dont, en général, plusieurs saisons complètes sont accessibles (plusieurs centaines dépisodes au total par conséquent) et quelques bandes-annonces gratuites. Enfin, pour chaque programme, un aperçu vidéo peut être visionné gratuitement, en streaming, via la page de téléchargement.

Il sera intéressant de suivre la popularité de l'initiative au fil des semaines, ce qui devrait conditionner son développement et donc la qualité et la diversité de son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Jeu 23 Nov - 13:58

Afin de fêter comme il se doit le premier anniversaire du lancement de la machine de l'autre côté de l'atlantique, Microsoft met à disposition sur le market-place US des films et séries tv sous plusieurs formats.

Alors que les épisodes des séries télés, que vous aurez téléchargé, seront à tout moment disponibles sur votre DD, les films seront limités à une période de 14 jours ou 24 heures après le premier visionnage.

Les tarifs des différents formats :

->1 épisode série TV qualité standard : 160 pts
->1 épisode série TV qualité HD : 240 pts
->films qualité standard : 240 pts
->films qualité HD : 360 pts
->films récents qualité standard : 320 pts
->films récents qualité HD : 480 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Ven 24 Nov - 15:44

C'était à prévoir : des incidents ont dérangé le lancement du Marketplace vidéo permettant de télécharger films et séries à partir du Xbox Live. Ces problèmes techniques ont entraîné des téléchargements extrêmement lents, voire même des échecs de ces derniers alors que la somme demandée avait déjà été débitée.

Devant ces problèmes - dus, selon Major Nelson, à un nombre très élevé de téléchargements les premières heures - Microsoft a promis de rembourser tout utilisateur qui en aurait subi les conséquences. Les équipes techniques Xbox travaillent actuellement pour améliorer le rendement du Marketplace vidéo. Au moins, le lancement exclusivement réservé aux Etats-Unis aura permis de combler les lacunes du système dans l'optique de son apparition à l'étranger, qu'on espère prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Ven 26 Jan - 11:25

Le Major Nelson nous indique sur son site internet que des films en plus ont fait leur apparition sur le Xbox Live pour les quelques français d'outre atlantique qui nous lisent.

Les films suivants sont donc disponibles, rejoignant la longue liste de films déjà proposés :

Skyland (Nicktoons)
Wild World of Spike
Inconvenient Truth 2007 Academy Award nominated!
Lady in the Water (HD)
Beerfest (HD)
Wickerman (HD)
The Descent (HD)
American Haunting (HD)
See No Evil (HD)
Blair Witch Project (HD)
Requiem for a Dream (HD)
Cecil B. Demented (HD)

Et pour la semaine prochaine :

World Trade Center
Barnyard

Vivement que ce service arrive aussi chez nous...
» Source: Major Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mer 14 Mar - 21:27

Dans une récente news, le Major Nelson nous informe de l'arrivée de plusieurs nouveaux films et émissions dans le catalogue des vidéos à la demande disponibles sur le Marketplace américain. La liste des nouveautés ci-dessous :

Films :
Sublime (HD)
Les infiltrés (HD)
Des serpents dans l'avion
Body Shots
Vendredi 13 Partie 9 : Jason va en enfer
Magnolia
Prairie Home Companion
How to Eat Fried Worms
Infamous
Undisputed 2: Last Man Standing

Séries :
South Park Saison 11
Aquaman x
Cheyenne
UFC Fights (HD)
The Showbiz Show

Inutile de dire que la disponibilité du service de films à la demande se fait attendre de pied ferme en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mer 21 Mar - 15:47

icrosoft via un communiqué de presse nous indique la situation de son offre de téléchargements de vidéos sur le Xbox Live.

Alors que nous pouvions penser que ce service était un peu à la traîne compte tenu de la faible capacité (pour le moment?) du disque dur, la vérité se révèle être tout autre :

- 4 mois après son lancement, le Xbox Live est devenu le leader des distributions en ligne de films et de séries dans les salons où il est le plus facile pour les consommateurs d'y accéder.

- Dans le même laps de temps, le service est devenu rapidement le numéro 2 dans la distribution en ligne de films et de séries derrière Itunes.

- Le service est le seul à proposer les plus grands films et séries en HD.

- C'est un énorme succès avec des chiffres qui croissent de jour en jour et de plus en plus rapidement au fil des mois.

- Les téléchargements mensuels du Xbox Live ont augmentés de plus de 400% depuis le lancement en novembre dernier.

Microsoft réussit donc son entrée pour le moment. Espérons que ce service puisse voir le jour rapidement en France...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Nombre de messages : 7541
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mer 28 Mar - 9:41

Microsoft annonce avoir conclu de nouveaux partenariats avec A&E Network, ADV Films, National Geographic et TotalVid.com pour offrir du contenu aux Etats-Unis en haute définition sur le Xbox Live. "Braveheart,” “Team America: World Police,”, "World Trade Center" et “South Park: Bigger, Longer & Uncut” feront partie des titres disponibles.
Aussi, pour la première fois, Warner Bros. Home Entertainment distribuera exclusivement en haute définition sur le Xbox Live du contenu qui sortira en même temps en DVD et commencera par “Sublime” et “Babylon 5: The Lost Tales” un peu plus tard. Rappelons que le service de vidéo sur le Xbox Live devrait arriver en Europe à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FredyX 41
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 44
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   Mar 18 Mar - 21:27

5 films à 100 MS points pour Pâques

Microsoft fait passer les cloches sur le marketplace et en guise d'œufs en chocolat et autres poules et lapins, 5 films du Video Marketplace seront à 100 MS points seulement. Ces tarifs seront appliqués du vendredi 21 mars à minuit jusqu'au dimanche de Pâques à minuit également.

Les films qui profiteront de ce tarif avantageux seront :

- Ocean’s 13 de Steven Soderbergh avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon...
- Zodiac de David Fincher avec Jake Gyllenhaal, Mark Ruffalo, Anthony Edwards...
- Black Snake Moan de Craig Brewer avec Samuel L. Jackson, Christina Ricci, Justin Timberlake...
- Lucky You de Curtis Hanson avec Eric Bana, Drew Barrymore, Robert Duvall...
- Shooter de Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg, Michael Peña, Rhona Mitra...

Par contre dans l'annonce de Microsoft, rien ne dit que les versions HD seront également à ce tarif. Rappelons que la dernière fois que cette opération avait eu lieu pour le film 300, au petit matin seule la version standard bénéficiait du tarif intéressant, alors que le version HD ne fut à 100 MS points que plus tard dans la même journée...

ps : J'espère que les cloches apporteront quand même du chocolat ^^

_________________

www.fredyx41.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredyx41.skyblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: films HD sur le Xbox Live   

Revenir en haut Aller en bas
 
films HD sur le Xbox Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui possède le Xbox live?
» xbox 360
» Compte inactif
» Vos ID PSN ou XBOX Live
» PSEUDO de joueur sur xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: