Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création d'un clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:11

pour les personnes qui ont ou qui vont acheter le jeu, avec redpepper1 nous avons créé un clan qui a pour nom : red angels. Si des joueurs sont interessés, faite moi signe ici sur le forum ou bien sur le live. Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:28

Pou les TNS normalement ce sera TNS FRAG, on en a parlé sur le forum et pour l'instant pour battle j'attend la version 360!
la rivalité sera de rigueur à moins que vous vouliez venir nous rejoindre, enfin pour l'instant on a rien arrêter de précis jusqu'à la sortie de ghost 3

on en reparlera...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:14

je n'étais pas au courant. mais je crois que toi et plusieurs personnes attendent la 360 pour acheter le jeu, donc en attendant ... et ensuite rallier la bannière TNS, non ? a moins que l'on crée tout de suite TNS frag , je ne sais pas, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:59

exact je pense créer le frag (rien n'est encore vraiment au point) à la sortie du jeu sur 360 donc en attendant vous pouvez faire votre clan et nous rejoindre après ou créer de suite TNS Frag comme vous voulez,

pour info kitsuki a aussi le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:39

A cze moment là, pourquoi ne pas proposer un vote : création de TNS FRAG aujourd'hui ou red angels jusqu'en février . Je ne peux prendre la décision de créer le clan TNS FRAG sans ton assentiment et celui des autres, c'est vrai que moi ici je suis nouveau, et je ne veux prendre les prérogatives de qui que ce soit.J'en ai parlé a kitsuki, il n'a encore a ce moment précis aucune idée sur la question.Je crois qu'il faut en parler aux TNS, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:47

hier soir j'en ai parlé avec ceux avec qui je jouais sur ghost summit strike et on a créer hier soir les TNS Frag,et en en discutant on a pensé que effectivement il valait mieux attendre la sortie sur 360 de battle et de ghost 3,donc pour l'instant faite votre clan red angels et on verra si vous voulez nous rejoindre après ou rester indépendant pour se faire des rencontres entre clan??? bon frag sur battle en attendant de vous y retrouver
peux tu nous donner tes 1ere impressions sur le jeu et sur le live
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:04

ok il n'y a pas de problème, pour l'instant nous serons sous red angels.
En ce qui concerne le jeu sur le live c'est assez différent de la démo. les hélicoptères sont assez difficiles a piloter Mad alors que sur la démo cétait assez simple. Le jeu est plus sombre, mais plus beau. Razz Les cartes sont bien homogènes et différentes avec pleins de nouvelles armes et de nouveaux véhicules. Par contre les américains connaissent déjà tous les recoins de toutes les cartes et c'est assez difficile de combattre pale . On monte facilement en grade de 2eme classe a sergent cheers .Ensuite c'est plus scratch difficile.pour l'instant je n'ai pas fait de combat entre clans. mais encore une fois les américains sont en avances, chacun ses prérogatives avec des armes différentes, ils avancenbt tous en meme tps et laissent des soldats sur les drapeaux conquis. Les stratégies sont bien faites.
en tout état de cause le jeu est génialissime lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
A plus pour d'autres news .
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:59

Par contre pas mal de blocage de serveur, obligé de déconnecté ! j'étais monté au grade de sergent major, et après une déconnection je suis redescendu 2eme classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:31

alors weckfield-bidasse,tu as fini tes classes?
peut etre que les deco ne sont pas propres abattle car sur ghost j'arrete pas de déconnecter et sur forza c'est pareil. je pense qu'ils sont en travaux sur le live
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:50

Je pense aussi qie cela doit venir du fait de la sortie de la 360, ils doivent mettre les bouchées doubles pour etre pret pour le live. Mais franchement qu'est ce que c'est ch.. Mad . Exclamation . J'ai retrouvé ce matin mon grade, et je suis maintenant passé adjudant chef et après une nouvelle médaille je deviendrais adjudant major. Dieu que ce jeu est bon I love you lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:47

Après m'etre inscrit sur le site officiel battlefield 2, il s'avère après lecture que en fait les déconnections, les pertes de rang et de médailles sont dues a leurs propres serveurs et qu'ils font tout chez EA pour remédier a ces soucis qui sont plutot très génant . Par contre le site fourmille d'info de tous genre, c'est vraiment complet. Tu peux visualiser tes scores en ligne, ton grade, revoir tes sessions de jeux, mettre des tactics de clans en oeuvre et les visualiser, provoquer d'autres clans etc etc etc....que du bon lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:51

Pour etre plus précis le site est : www.eagames.com
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:32

Je suis monté en grade. je suis maintenant major Cool , encore une médaille et 437 points et je deviendrais sous-lieutenant What a Face . Je te dis pas, pour devenir général Like a Star @ heaven il faut 5 ans Exclamation Exclamation Exclamation .
Kitsuki vient de rejoindre notre clan cheers . C'est tellement plus sympa de jouer avec des gens que tu connais, et de monter des tactics. Il faudrait etre 2 de plus et on pourrait défier d'autres clans....
Encore pas mal de soucis de déco, de blocage, et surtout impossible de rejoindre un ami Mad . La galère pour pouvoir se retrouver sur la meme carte scratch .
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:34

Aujourd'hui j'ai croisé le fer ou plutot le m16 avec saabit87 Twisted Evil . On s'est bien mis sur la tronche c'était marrant !
Avec plusieurs francais on a fait de bonnes sessions de jeu. En équipe et avec quelques pointes de stratégies ce jeu est vraiment génial. Si il n'y avait pas ces problèmes de serveurs , de déco et autres Mad ...ce serait le jeu de l'année a mon avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
WATTSON
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Localisation : A 2.5m au sud de ma XBOX ;)
Date d'inscription : 14/11/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:44

Ma belle mère m'offre ce jeu pour Noel, donc... je ne serais pas là avant le 25 décembre Wink

Mais s'il y a une place dans le clan, ça pourrait être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:48

pas de probleme wattson. On sera encore là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: création d'un clan   création d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CREATION DE DIEU...
» Tournoi de clan
» La gestion de votre clan sur le dashboard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux. :: Jeux Divers. :: Divers.-
Sauter vers: