jeuxvideo.com > La question suivante coule de source : pourquoi ne pas avoir développé directement une version Xbox 360 ou PS3 ?
Gavin Raeburn : C'est tout simplement une question de temps et de ressources humaines. Nous devions développer différentes versions de TOCA Race Driver 3 dans un temps donné et il était impossible pour nous d'ajouter une version 360 dans le même laps de temps. Nous y avions pensé mais nous n'aurions pas eu le temps de le faire, voilà tout.
jeuxvideo.com > Mais est-ce quelque chose d'envisageable dans le futur ?
Gavin Raeburn : Non, il n'y aura pas de version Xbox 360 pour ce Race Driver-là. Par contre, c'est quelque chose que nous mettrons en route pour les prochains volets.
jeuxvideo.com > Où se situe TOCA Race Driver 3 par rapport à ses concurrents les plus évidents comme Gran Turismo ou Forza Motorsport ?
Gavin Raeburn : Je pense que nous sommes tous un peu dans le même secteur. Mais il y a quand même quelques caractéristiques spécifiques. Nous proposons davantage de types de courses et de véhicules différents.