Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Race Driver Grid

Aller en bas 
+9
mbiaux
JulianRoss
weckfield
Kheops
Blanblanc
FredyX 41
Sindylan
TITA
CHAMOUSSE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:01

Race Driver Grid - Page 3 Grip10
excusez moi pour la qualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:00

une preview , toujours rien sur les degats et les stands , ça me gave comme dirait blanblanc.

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=133194&page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:21

bon je me suis inscrit sur le forum de GRID , et j'ai pu discuter avec un francais qui bosse chez codemasters, la demo sera là la semaine prochaine, c'est deja ça, par contre il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de stand dans le jeu, et que sur le live non plus, il m'a dit que si tu flinguais par exemple une roue dans le premier virage , que se soit ta faute ou pas, tu devais finir les 5 ou 10 trs de la course avec ta voiture dans l'etat, ou quitter et chercher une autre session,( fini les reves de courses d'endurances) je pense que la 2 ieme solution et la plus logique, mais on a pas fini d'en chier avec un tel systeme, supprimmer les stands c'est une aberation, et enormements de fan le deplorent , moi y compris.

vivement TOCA 4...........
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:36

la demo sera solo et multijoueurs d'apres ce qu'ils disent sur le forum GRID.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:26

Une démo pour Race Driver : GRID cette semaine

Une démo pour Race Driver : GRID cette semaineCodemasters vient d'annoncer la disponibilité d'une démo de Race Driver : GRID dès cette semaine. Elle contiendra 3 courses. La eBay Motors Muscle Cup vous mettra aux commandes d'une Ford Mustang GT-R dans les rues de San Francisco, la Euro Touring Car Series se déroulera sur les courbes de Jarama au volant d'une BMW 320si. Quant au Advan International Trophy, il se jouera avec une Nissan S15 Silvia sur les docks de Yokohama. Cette démo concerne les versions PC, PS3 et 360 et nous vous tiendrons bien évidemment au courant de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:07

qui va acheter le jeu a sa sortie ?

perso j'attends la demo, si c'est bof, je verrai en occaz, sauf si beaucoup le prennent a sa sortie , là je le prendrai surement pour qu'on soit ensemble sur le live, mais j'avoue que cette histoire de voiture non reparable me fait douté du live !!! enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

des infos nouvelle sur le gameplay.


Race Driver Grid impressionne au premier tour de piste, avec un habillage graphique et des sensations de jeu au rendez-vous. L’accélérateur au planché, le démarrage se fait dans des volutes de fumée venant brouiller la vision du joueur, les pneus crises et c’est l’envolée du bolide. Il ne reste plus qu’à se défaire d’adversaires collants qui n’hésitent pas à vous envoyer dans le décor. Premier constat, le jeu est très orienté arcade, semblable à un Ridge Racer dans le pilotage -avec des dérapages moins systématiques-. On ne se soucie guère des trajectoires et du freinage. Le tout est très instinctif et rapide de prise en main. Des différences de conduites sont à noter suivant le bolide sélectionné, mais il s’agira toujours d’une question de direction plus ou moins sensible, à laquelle on s’adapte vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:25

GRID fait encore parlé de lui, en ce qui concerne les 24 h du mans, apparemment , on pourra faire 24 h en solo et 2 h00 sur le live, j'avoue que j'ai bondi de joie al'idéé de pouvoir faire des enduances, mais quelques minutes plus tard, ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de gestion d'usure, carburant , pneus, moteur, rien ne s'usera et donc pas besoin de s'arreter au stand, là l'interet d'une endurance et plutot limité........

EDIT: j'allais oublier, le volant G25 ne sera pas pris en charge sur la 360, comme ont s'en doutaient en fait, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:30

la demo est là!!!!! en aaaavaaant
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Mister Flash
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Mister Flash


Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : A coté de GRENOBLE
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:43

j'ai essaye la demo avec le volant . verdict Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:37

moi aussi ''GROS BOF'' Sad
il faut dire que la barre est tres haute avec forza ...enfin c'a aurra eu le merite d'avoir un post de mister flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:27

Idem, pour moi qui était un fan de TOCA, sont remplaçant GRID vient d'achever la serie et malheureusement il c' est pour ma part rapproché d'un PGR , au volant je n'ai pas de plaisir a rouler je ne sent pas le poids de la voiture, le retrogradage ne donne pas d'effet frein moteur, les bruits moteur ne sont pas a la hauteur des standards actuel ( les bruit de NFS pro street sont beucoup mieux, c'est dire !!!!) , pas de retro, là c'est un comble , et pour finir, la possibilités de faire des endurances sans ravitaillement ( pas de stand ) ont fini de m'achever.

bref le jeu a pour lui un exellent moteur graphique et physique, mais je ne donnerai pas a codemasters 70 € de mon portefeuille ça c'est sur.

on est reparti pour au moins 2 ans a attendre un vrai jeu de course, j'espere que cette fois ci, forza va frapper fort avec stand ( à la nascar), des drapeaux, ( à la nascar aussi ) , des conditions meteo variable ( ça c'est pas à la nascar par contre ) et au moins 12 joueurs voir 16 là je dois reconnaitre que GRID a a bien geré le coup sur ce point.

Voila mon petit coup de gueule .
Petit clin d'oeil ( mode non agressif)) , tu vois chamousse qu'en je disait que je ne sentais pas trop ce GRID ,rien n' a vraiment evolué depuis les premieres infos, enfin c'etait mon opinion, et je sais que le jeu plait a d'autre TNS, fredy , empereur, weckfield .... enfin, sans racune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
VIKINGASGARD
Padawan
Padawan
VIKINGASGARD


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : monbazillac
Date d'inscription : 03/02/2006

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:13

BON TITA J'ai ressaye la demo en reglant le volant et la surprise maintenant je trouve sa pas mal du tout meme si c'est arcade j'ai vraiment de bonne sensation, je vais le prendre. en plus le tchat vocal va etre pris en compte sur la ps3 aussi donc c'est ok pour moi, pour le volant j'ai baisse la friction a 10, mis la saturation du volant sur 75, el la linearite sur 0, voila a plus. coucou a tous les tns, empereur tu trouve pas que le jeu a un cote rally sport challenge dans le conduite
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:37

ben je me suis re-collé histoire d'approfondir , mais rien n' y fait, je ne prends aucun plaisir au volant , j'ai trouvé de bon reglage volant , mais rien n'y fait, c'est bof " beauf " , le comble c'est que je prefere la course USA que celle sur circuit, alors que je suis un fan de la vrai piste, des circuits.
ce qui me fait le plus raler c'est qu'il va y avoir le circuit de SPA , et bien d'autre mais dans tous les cas je ne l'acheterai pas neuf ça fera une vente de moins a codemasters , ça leur apprendra a tuer TOCA. Evil or Very Mad

bref, j'attends le test de ce qui auront le jeu a sa sortie, voire les evolutions apporté par rapport a la demo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38

CITATION des dernieres infos .

Bon, j'ai collecté les questions que vous aviez sur le jeu et je poste ici les réponses:

- Au sujet des 24H du Mans (la question sur les sponsors des 24H si je me souviens bien), le jeu dispose de la licence de la série complète et non pas juste de la course. En clair (si j'ai bien compris ta question), on a la course des 24H du Mans et la série officielle des 24H du Mans (Apparemment, il s'agit de deux événements juridiquement indépendants). Après, si la question concernait les autres styles de course (Drift et Muscle Cars) alors non, il n'y a pas d'autre licence officielle.
- Quand vous jouerez les 24H non stop, étant donné qu'il n'y a pas de stands, vous ne pourrez pas sauvegarder. Ca signifie que les joueurs vraiment motivés pourront (mais est-ce qu'ils y arriveront... ) jouer les 24 heures d'affilée. Si ils ont besoin d'une pause, il suffira d'appuyer sur Echap. Mais pas de sauvegarde possible.
- Les dégats dus aux collisions auront un impact sur la conduite. En revanche, les pneus ne s'useront pas pendant une course.
- Il y a une gestion du cycle jour / nuit pendant la course des 24H du Mans. Mais pas de gestion aléatoire du climat (pluie qui arrive d'un seul coup par exemple). Par ailleurs, je me souviens avoir vu d'autres courses qui se jouaient la nuit.
- La caméra restera fixe durant les replays (pas de caméra libre) et vous ne pourrez pas voir les adversaires. Juste vous :-)
- Les jolis graphismes resteront les mêmes dans le jeu complet mais pour ceux gênés par l'aspect trop "brillant" d'une course, il est apparemment possible de le désactiver. Je me renseignerai et posterai un petit tutorial si ca intéresse suffisamment de monde.(pc)
- GRID n'est pas compatible avec le système Track IR (pc)
- Nous avons testé le jeu sur XP 64bits et ca avait marché chez nous (pc)(pour ceux qui ont demandé pourquoi ca ne marchait pas sur leur configuration). Apparemment, c'est plus compliqué que ca et il faut voir au cas par cas.
- Pour les questions bien techniques (erreur lors du lancement, problèmes de configuration), il faut vous adresser à notre équipe technique (pc)(custservice@codemasters.com)

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:07

Race Driver Grid - Page 3 J11
Race Driver Grid - Page 3 E10
Race Driver Grid - Page 3 V10
Race Driver Grid - Page 3 X10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

j 'ai essayé le live cet aprem, madré mia , putain les bourrins, faut vraiment jouer avec des amis habitués, par contre j'ai testé un nouveau reglage volant, force 90, friction 90 , effets 0, linearité 10, zone morte volant 5 %, avec les aides sauf la direction, bizaremment c'est la que j'ai trouvé le comportement un peu "plus realiste", les reglages du volant y sont pour beaucoup, essayaient pour voir, vous me direz.

vraiment dommage qu'il n'y est pas les stands.

au fait comment trouvez vous la photo du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
ourasi
Padawan
Padawan
ourasi


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : sausset les pins 13
Date d'inscription : 23/12/2006

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:29

pour la photo mes plutot une suzuki sx4 wrc lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:38

Voitures et circuits pour GRID…

Codemasters pense à tous les passionnés de bolides et nous propose de découvrir la liste exhaustive des nombreux circuits et véhicules disponibles dans Race Driver : GRID, disponible dès le 30 mai prochain chez tous les bons revendeurs de jeux vidéo.

* Les circuits de GRID : Circuito del Jarama
* Nurburgring Grand Prix Circuit
* Istanbul Park
* Donnington Park
* Milan
* Le Mans
* Spa-Francorchamps
* Otukama Grand Circuit
* Yokohama Docks
* Shibuya
* Mount Haruna
* San Franciscov
* Washington DC
* Detroit
* Long Beach

* Les voitures de GRID : DALLARA FORMULA 3
* FJ 1000
* BMW 320si
* CHEVROLET CORVETTE C5-R
* CHEVROLET CORVETTE C6-R
* CHEVROLET CAMARO CONCEPT
* CHEVROLET LACETTI
* MAZDA 787B
* MAZDA RX-7 FD3S
* TOYOTA SUPRA
* TOYOTA COROLLA GT-S (AE86)
* TOYOTA SOARER (JZZ30)
* SUBARU IMPREZA
* PONTIAC GTO
* NISSAN 350Z
* NISSAN SILVIA
* NISSAN SKYLINE GT-R Z-TUNE
* NISSAN R390 GT-1
* TVR TUSCAN CHALLENGE
* PORSCHE 911 GT3 RSR
* PANOZ ESPERANTE
* SPYKER C8 SPYDER
* LAMBORGHINI MURCIELAGO RGT
* ASTON MARTIN DBR9
* SALEEN S7R
* COURAGE C65
* COURAGE LC70
* LOLA B05/40
* LOLA B06/10
* FORD MUSTANG GT-R CONCEPT
* FORD MUSTANG BOSS 302
* DORAN RACING JE4
* DODGE VIPER SRT10
* MOPAR DODGE CHARGER SRT8 DRIFT
* DODGE CHALLENGER CONCEPT
* KOENIGSEGG CCXR
* KOENIGSEGG CCGT
* PAGANI ZONDA R
* AUDI R10 TDI
* CREATION CA06/H-JUDD
* JUPITER EAGLERAY MK5
* HONDA NSX-R
* PLYMOUTH AAR 'CUDA
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:32

niveau circuit, c'est maigre, vu ce que proposait TOCA , plus de philip island, adelaïde, bathurst et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

Le test :

Cette fois, la série des TOCA semble définitivement enterrée. Dans l'esprit de Codemasters, elle a laissé vacante une place destinée à une nouvelle franchise capable de concurrencer un peu tout le monde et n'importe qui. Race Driver : GRID est un mélange de TOCA, Colin McRae : DIRT, Full Auto et Need For Speed. Improbable ? Pas tant que ça.

Il saute aux yeux dès les premiers tours de roue que Race Driver : GRID est un jeu développé pour plaire à un maximum de joueurs. Que l'on soit adepte de simulation, de conduite arcade ou de contacts rugueux, on y trouvera son compte, à un moment donné, sans apprécier forcément le profil du titre de Codemasters. Revendiquée comme une licence toute fraîche, cette production ne manque pourtant pas de s'inspirer de nombreux jeux de courses déjà bien installés sur le marché. Certains maisons (TOCA, Colin McRae : DIRT), d'autres voisins (Full Auto, Need For Speed), pour un mélange assez explosif. Le gameplay de GRID tente de mixer le plus habilement possible le réalisme d'une modélisation des dégâts extrêmement poussée, la conduite arcade d'un Colin McRae DIRT, le fameux retour dans le temps de Full Auto et le Drift d'un NFS ProStreet. Difficile comme ça d'imaginer qu'un tel cocktail puisse s'asseoir sur les quatre roues d'une voiture de grand tourisme. Pourtant, et malgré un pilotage parfois frustrant, les sensations sont là.


Le moteur Neon a pris une ride ou deux mais demeure une référence sur consoles.

A l'aide du moteur graphique de DIRT, GRID livre une prestation technique assez réussie. Si les couleurs semblent un peu flashy et certains effets (notamment le flou persistant) exagérés, force est de constater que le tout a fière allure. Un constat appuyé par une modélisation des dégâts des plus impressionnantes au moment des crashs et des ralentis qui se regardent sans lassitude. Ceux-ci utilisent de nombreux angles de courses-poursuites cinématographiques pour vous faire revivre la course que vous venez de terminer d'une toute autre manière. A cela s'ajoute le flash-back, visuellement accrocheur. Une option piquée du côté de Full Auto qui permet de faire machine arrière après vous être explosé dans un mur de pneus. Limitée à quatre utilisations par course, cette alternative n'a cependant guère d'intérêt dans la mesure où l'IA se plaît à vous envoyer gaiement dans le décor. Du coup, un certain déséquilibre apparaît, à tel point qu'on se demande si les développeurs n'ont pas trop tiré sur la corde et mis sur roues l'une des IA les plus brutales du moment. Quoi qu'il en soit, jouer des coudes est une quasi-obligation, à l'instar d'un pilotage tout en dérapages, si le modèle conduit le permet, fait de braquages et contre-braquages nécessitant une bonne connaissance des tracés.


Les monoplaces n'ont absolument pas le comportement de monoplaces. C'est GRID qui veut ça.

Petit à petit, Race Driver GRID emboîte le pas de TOCA, dont il n'est pas censé être une suite. Ainsi, si le joueur ne quitte jamais la catégorie grand tourisme, il progresse progressivement dans le monde de la compétition automobile. Après avoir fait ses preuves lors des premières courses dont il choisit le niveau de difficulté et les aides au pilotage (on conseille d'ailleurs vivement de conserver le contrôle traction pour éviter de conduire sur des oeufs), il participe à la création d'une écurie avec ce que cela comprend de gestion de sponsors et d'argent cumulé çà et là. Tout ceci est regroupé dans le mode Monde de Grid qui rassemble toutes les catégories de véhicules (tourisme, monoplaces, drift, démolition, endurance...) sur de nombreux circuits officiels (Spa, Le Mans, Nürbürgring, Yokohama, etc.). En parallèle, le joueur peut se faire la main sur des courses exhibitions parmi les nombreuses portions de chacun des tracés. Enfin, le multijoueur n'est pas délaissé avec la possibilité de jouer jusqu'à 12 sur le Xbox Live et le Playstation Store (en fonction du support). Notez pour finir que le jeu dispose d'un multijoueur en réseau local mais pas d'écran partagé sur la même machine, ce qui est une petite déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:27

bon aujourd'hui voir demain au + tard le jeu sera dans les bacs, les 1er qui l'ont , je penses surtout à fredy et empereur faite nous un petit test, surtout sur les parametres live et tout et tout.

si d'autre on le jeu donnez nous vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Contenu sponsorisé





Race Driver Grid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver Grid   Race Driver Grid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Driver Grid
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux. :: Jeux Divers. :: Divers.-
Sauter vers: