Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion team FM2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marseille team
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande d'adhésion team FM2 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion team FM2   Demande d'adhésion team FM2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:52

salut à tous, c'est moi marseille team j'ai connu le site par sindylan , voila je vais bientot prendre comme tout le monde fm2 et j'aimerais courrir dans votre ligue avec des joueurs qui ne jouent qu'avec le volant 360.

a part ca je suis technicien informatique 32 ans et j'habite comme l'indique mon gamertag à marseille. j'ai des horaires un peu particulier qui change chaque semaine.

mes gouts en jeux vidéos sont plutôt les jeux de sport automobiles, j'ai deja couru dans une ligue a gtr sur pc , sinon je joue aussi a pes , nhl enfin tous les jeux de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

Demande d'adhésion team FM2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion team FM2   Demande d'adhésion team FM2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:49

salut bienvenu sur le forum, ici il n'y a pas de souci tu devrais trouver ton bonheur, on est tous des fans de forza, et lorsque nous organiserons des soirées je n'oublierai pas de te le faire savoir mais en venant régulièrement sur le forum tu sera informé de tout en temps voulu et tu pourras alors t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion team FM2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de la team
» demande d'adhésion
» Demande pour adérer au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: La Team.-
Sauter vers: