Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les infos MX vs ATV

Aller en bas 
+5
FashionRemyX
FredyX 41
Blanblanc
TITA
CHAMOUSSE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:32

THQ vient d'annoncer Mx vs ATV Untamed sur Xbox 360, PS3, PS2 et PSP, mais aussi pour la première fois de l'histoire de la série, sur des consoles Nintendo, puisque cet épisode arrivera sur Wii et DS. Développé par Rainbow Studios, le jeu nous proposera une nouvelle fois des courses spectaculaires aux commandes d'engins taillés pour la boue et les tremplins.
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

ça c'est bon, j'ai encore la version xbox, et il m'arrive d'y jouer puisqu'il est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:36

THQ dévoile aujourd’hui, et pour la première fois en vidéo, son nouveau jeu de course tout terrain Mx vs ATV Untamed. Attendu en Europe pour le mois de janvier prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii, le soft nous proposera donc de participer à des courses hors pistes à bord d’engins tels que les motos ou encore les quads. Téléchargement - Mx vs ATV Untamed
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

--------------------------------------------------------------------------------
Mx vs ATV sera de retour sur consoles nouvelle génération au début du mois de mars prochain. En plus de fêter ses premiers sauts de cabri sur PS3 et Xbox 360, cette série, un combiné de deux disciplines, tentera de relancer le cross et le off road aux yeux d'un public déjà gavé de jeux de courses sur ces supports.

Plus fun, forcément plus beau mais aussi plus varié, MX vs ATV s'annonce comme la future référence d'un genre ayant accumulé les clones, sur PS2 notamment, ces dernières années. Cette version preview envoyée par THQ nous a permis d'apprécier à la fois le contenu, très largement plus complet que n'importe quel MX ou n'importe quel ATV, même les deux mélangés, et un gameplay qui connaît une certaine progression, notamment en termes de variété de conduites. La présence d'un paquet de véhicules différents n'y est pas étrangère. En fonction des disciplines et du type de course sélectionné, il sera en effet possible de conduire différents types de motos ou de buggys, des quads ou encore des trucks. Notons logiquement que l'originalité de cet opus est de pouvoir combiner MX et ATV ou de sélectionner l'une ou l'autre catégorie, au choix, dans des courses exhibitions, afin de goûter aux joies d'affrontements entre bolides aux profils bien distincts.

L'histoire ne dit pas comment le buggy de droite a pu atteindre une telle hauteur...Si la version PS2 n'a techniquement parlant rien de plus que ses prédécesseurs, ses homologues Xbox 360 et PS3 donnent forcément un peu plus de finesse à la série et surtout des décors enfin fouillés. Si les deux machines nouvelle génération sont capables de mieux, notamment au niveau de l'animation, toujours un peu saccadée, elles permettent de donner vie à des circuits jusqu'alors régulièrement désespérément vides. En plus de seconds plans enfin assumés et supplantant l'effet de flou cache-misère, cet Extreme Limite a le mérite d'avancer une vraie interaction avec les décors, même si là encore, les collisions demeurent mal gérées. D'ailleurs, les réceptions manquées lors de sauts mal maîtrisés n'influent pas non plus sur le véhicule, que ce soit au niveau des dégâts, inexistants, comme des performances. Des détails qui ont leur importance et qui seront, espérons-le, corrigés à la sortie du titre. Mais là encore, les délais paraissent bien trop réduits pour permettre de telles améliorations.

Les décors du jeu vous feront visiter des lieux de toutes sortes.A la base, Mx vs ATV semblait être un titre idéal pour un défoulement en multi. Si l'introduction du jeu honteusement pompée sur celle de Motostorm pouvait le laisser croire, il n'y aura pas de multijoueur Online. Une véritable tare à une époque où la quasi-totalité des grosses franchises du genre proposent de plus en plus de possibilités en ligne. Il faudra donc en théorie se contenter d'un mode deux joueurs en écran splitté sur la même machine, sur PS2 comme sur PS3 ou Xbox 360. Un complément nécessaire à un solo cependant très gonflé et proposant pas moins de neuf niveaux de difficulté. Free-ride, Supercross, Fresstyle, Opencross, Supermoto, Enduro, Minimoto... Les "events" devraient être aussi nombreux que variés et apporter une véritable satisfaction aux amateurs du genre, souvent restés sur leur faim, tous supports confondus. En l'état, MX vs ATV : Extreme Limite nous a laissé des impressions plutôt positives en dépit de quelques grossiers défauts comme l'absence d'une vue bulle ou intérieure, en fonction du véhicule.

Rivaol, le 30 janvier 2008



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
FashionRemyX
Soldat
Soldat
FashionRemyX


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2006

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:20

Joli copier/coller frero geek
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:04

bon une petite rectification s'impose sur le mode multijoueurs qui sera bien present, un gars de ma liste a le jeu , du coup j'ai voulu en savoir plus, et le jeu est jouable a 12 sur le live, avec reglages des motos , amortisseur et autre, je pense que je vais me le prendre d'ici peu, j'avais aimé le jeu sur xbox ( j'y joue encore ) mais là 12 sur le live ça va etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2008

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:57

J'ai le jeu depuis jeudi (cadeau de ma copine qui m'a valu de ne pas pouvoir ovaliser jeudi soir !!)

Il est vraiment très bien (c'est du motocross madness, avec ses qualités et defauts. Il faut savoir ce qu'on achete)
Et graphiquement tres beau (à part les roues)

Bref, que du bonheur les infos MX vs ATV Priareos
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

apres le bitume, un peu de terre , de boue , de moto de buggy , la vue guidon est bien rendu.
https://www.youtube.com/watch?v=NW17DR9RiA0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2008

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:24

J'y ai encore passé ma soirée dessus !


Encore une petite vidéo pour ceux que ca interesse ! (la video vaut .... vraiement le coup d'oeil les infos MX vs ATV Kazouille

http://uk.media.xbox360.ign.com/media/882/882492/vid_2224258.html
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:42

il me le faut Shocked j'achete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

ça y est je l'ai, oubliaient la demo, ce jeu est super fun, personalisation des vehicules, nom et n° du joueur sur le dossard , des tas de competitions , les vehicules qui ce salissent en temps reel, je m'eclate. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2008

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:50

Bonne petite soirée hier avec Tita!

Ce jeu est du bonheur a l'etat pur ! Ce n'est pas une simulation, et il faut le savoir.
Mais il est bien fun, en solo comme sur le Live !
Et très varié ! buggy, pickup, monster truck, mx, quad, mini moto ...., Super motard...
Le seul bémol serait le freestyle.

Vivement la prochaine bourre les infos MX vs ATV Priareos
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:38

tu l'as dit, la course avec les big foot j'etais mdr, c'est clair que c'est fun, les pistes sont variés, tu en a mis une a un moment qui etait terrible avec des montés et des descente de malade, avec un saut enorme, c'etait terrible. vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:09

volant ou manette ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2008

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:20

Manette. Je pense pas que ce soit agréable au volant, surtout pour les motos, et la precharge les infos MX vs ATV Le-lapin-fou
Revenir en haut Aller en bas
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2008

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

Pas mal les infos MX vs ATV Kazouille

les infos MX vs ATV 14CLiGJhbC9ACBoEGllTVkRFL2FjaC8wLzI0AAAAAOfn5-jtGGQ=0G - Bravo : Regardez les crédits jusqu'à la fin.

les infos MX vs ATV 1oCLiGJhbC9FFQUbXVJRGERFL2FjaC8wLzEAAAAA5+fn+Wdk+g==0G - Maniaque du lavage : Nettoyez la terre de votre véhicule en traversant de l'eau.

http://www.xbox360achievements.org/achievements.php?gameID=402
Revenir en haut Aller en bas
ourasi
Padawan
Padawan
ourasi


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : sausset les pins 13
Date d'inscription : 23/12/2006

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37

bon va falloir que je le prenne aussi , que je prenne un bain de boue alors a bientot cherry
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

ouai, je vais te faire bouffer de la callaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:01

hier soir on a joué avec fredy, on a fait plusieurs pistes avec divers vehicules on c'est eclatés, on se disaient qu' a plusieurs ça serait vraiment sympa , donc si y en a qui hesite encore, vous pouvez y allez les yeux fermés y a de quoi bien s'amuser sur ce jeu. Wink

mes vehicules preferé, les quads

les infos MX vs ATV 94195210

et les picks up.

les infos MX vs ATV Rbyylh10

les pistes supermotards sont genial, mi-bitume mi -terre avec bosses tremplin etc... avec les picks up c'est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2008

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:28

Ce soir, je pense pouvoir etre dispo vers 21h, 21h30.
J'espere que vous serez la !

Et sinon, j'aime beaucoup , en plus de ce que tu cites, les monster truck ! Tout dans la finesse ! les infos MX vs ATV Kazouille
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:43

c'est vrai qu'ont ces bien amuser hier soir il y a plusieurs categories (il y en a pour tout le monde)des circuits super avec des sauts de ouf affraid et puis le live marche super,si vous etes interessé allez y les yeux fermé s'est vraiment fun.j'ai hate a vous eclaboussé de boue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
EmpereurSNAKE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
EmpereurSNAKE


Nombre de messages : 470
Age : 65
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 22/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:17

itou j'ai le jeux logiquement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:43

cool empereur, y a une voiture pour toi dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
ourasi
Padawan
Padawan
ourasi


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : sausset les pins 13
Date d'inscription : 23/12/2006

les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

pour me faire bouffer de la caillasse va falloir que tu soi devant moi Evil or Very Mad je le prend dans la semaine alors tremble mon petit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les infos MX vs ATV Empty
MessageSujet: Re: les infos MX vs ATV   les infos MX vs ATV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les infos MX vs ATV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux. :: Jeux Divers. :: MX VS ATV untamed :: divers-
Sauter vers: