Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous à....

Aller en bas 
+11
Mister Flash
EmpereurSNAKE
weckfield
romain54
FredyX 41
Koob-69140
micou405
Acid SNAK3
le nine
LARRGE
TITA
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:15

bon , comme d'hab rdv a 20 h45 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
LARRGE
Padawan
Padawan
LARRGE


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 23/04/2007

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: nascar 08   Rendez vous à.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:10

sauf pour moi je suis sur GT5 avec le G25 .... lol! non je suis chez les beau parents dommage
tita je l ai reçu c vraiment une bombe je t apel demain pour ce week end a plus
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

encore une bonne soirée jeudi dernier, de bonne course ;si ma memoire est bonne tout le monde en a gagné une, et en prime j'ai eut l'oscar du plus beau crash, je ne sais combien de tonneaux, une n° 11 chiffon , que j'ai pu ramener au stand (gros coup de bol !!!), et en prime j'ai eclater 2 pneus sur la meme course, un petit accrochage avec romain 54, et un "frotty " avec the wall, par contre j'ai echappé aux penalités , contrairement a certain qui fonce tete baissés lol!
bref, ils nous manque encore des joueurs, j'ai discuté avec saab, qui n'a pas l'intention de vendre son jeu et qui est partant pour un championnat, le mardi soir.
on attends toujours les vieux briscards que sont , nos amis empereur et mister, allez les gars, une fois la course lancé vous allez en redemandez lol!

les joueurs interressés par un championnat ( rubrique championnat ), faite vous connaitre, ça sera les mardi soir a 20h 45 heure des qualifs, tout en simu.

GENTLEMEN, START YOUR ENGINES.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:27

milles excuses pour hiere soir je rentre trop tard du permi pour jouer en ce moment
je me ratraperai plus tard
pour les trajectoires et les aspi en bus ,j'ai essayé...c'est pas le top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acid SNAK3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:31

Salut à tous, je poste mon premier message sur votre forum. Je savais pas trop où poster donc je répond sur un sujet qui m'interesse beaucoup: Nascar 08. Je suis tombé par hasard dessus, je l'ai acheté direct et j'en suis pas déçu. A part qu'après quelques tours de roue j'ai voulu me frotter aux américain, malheureusement je n'ai trouvé aucun adversaire de mon niveau (forcément je suis niveau 1 je viens de commencer). Le serveur n'est-il qu'européen?

Bref Tita m'a parlé de ce forum donc je tente ma chance, vous avez l'air passionnés par les sports mécaniques, comme moi^^

Mon gamertag est Acid SNAK3.

J'espère pouvoir participer au rendez vous de jeudi soir, histoire de faire connaissance et d'évaluer mon niveau.

Vous jouez avec quelle catégorie?

Les aides au pilotage sont déconnectées?
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:18

bienvenu sur le forum , pour repondre a tes questions, les serveurs europeen et americain sont independant, pour les categories, on jouent avec toutes, et les aides sont autorisé, en evitant au moins le freinage et la direction assité, voila en gros. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
micou405
Soldat
Soldat
micou405


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes (44) loire atlantique
Date d'inscription : 07/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:36

hello tout le monde, moi aussi je suis tout nouveaux sur le site et comme certains d entre vous je suis un grand fan de nascar je regarde toute les course le dimanche soir, mais bon je suis pas la pour parler de sa.
En faite je vien de commande nascar 08 et je devrai bientot le recevoir et moi aussi j aimerai pouvoir faire des parties de nascar en ligne avec des francais ( c est plus sympa) En lisant quelque sujet sur ca j ai cru voir que vous vous retrouviez les jeudi soir et qu il y vai peu etre un championnat.
Je demande tout ca des maintenant comme ca des que j aurai le jeux je pourrai jouer avec vous.
donc si quelqu un veu parler de nascar ou pour es partie de xbox360 mon gamertag: micou405
Voila merci

et bonne course a vous
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:11

salut micou405 , tu es le bienvenu sur notre forum et bien sur dans nos sessions du jeudi soir, a bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Koob-69140
Bleu
Bleu
Koob-69140


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rillieux Gamertag: BAC KooB 69
Date d'inscription : 10/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:28

Bonsoir!!!
je voulai répondre au sujet mais je me suis trompé j'en est crée un nouveau, désolé je suis nouveau sur le forum.
je suis 1 grand fan de NASCAR, j'ai le jeu NASCAR 08 depuis 1 semaine et je serai intéressé pour faire des courses en ligne car c'est vrai que c'est galère a trouvé du monde.
je vous laisse mon gamertag: BAC KooB 69
Merci d'avance a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:45

bienvenue sur notre forum, on ce retrouve sur nascar tous les jeudi soir en general, donc ce soir on y est vers 20h45 / 21 h 00 a+
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:05

petit a petit nascar fait son nid....
Revenir en haut Aller en bas
Acid SNAK3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:48

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:42

une bonne petite soirée hier soir , avec une course longue, il a fallu bien gerer les ravitaillements, un seul drapeau jaune durant les 94 trs de courses c'etait bien sympa, une course mené pendant 56 trs par romain, mais c'est finalement acidsnak3 qui l'emporte, belle course ,vivement jeudi prochain que le nine, larrge ,lapinourose et weck nous rejoignent et on sera 9 joueurs, ça commence a ce remplir les sessions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Koob-69140
Bleu
Bleu
Koob-69140


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rillieux Gamertag: BAC KooB 69
Date d'inscription : 10/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:15

A oui comme tu dis une bonne course de NASCAR hier,
c'était ma première mais j'en redemande tellement c'était bon.
encor une fois bien joué a tous le monde belle victoire Acid en plus avec la manette respect !
aller a jeudi prochain !! bonne journée a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acid SNAK3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:55

Même avis, soirée NASCAR très sympa. Vivement le volant, pour mieux tenir l'asphalte sous les coups de bumper de Tita et Romain^^ Pour la victoire je remercie Tita (encore lui) qui m'a permis de remonter 2 fois en tête de la courses (d'équipe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:33

la semaine prochaine on devraint etre plus nombreux, ça presage que du bon. hé hé hé , comme dirait " pépé le moko."
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:46

petit recensement des joueurs possedant NASCAR 08.

TITA

LE NINE

WECKFIELD

FREDY

LARRGE

MICOU 405

ROMAIN 54

KOOB 69140

ACID SNAK3

LAPINOUROSE
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:48

qui sera present jeudi 17 avril pour du fritage sur oval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

moi!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
Koob-69140
Bleu
Bleu
Koob-69140


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rillieux Gamertag: BAC KooB 69
Date d'inscription : 10/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:00

Moi !!! je serai la ya pas de souci, comme c'est passé la course de la semaine dernière le rendez-vous du jeudi soir est incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
micou405
Soldat
Soldat
micou405


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes (44) loire atlantique
Date d'inscription : 07/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

hello, idem pour moi je serai là jeudi soir, par contre je serai le rookie de la soirée car je ne suis pas encore très bon, je pousse encore un peu trop Suspect .
Mais bon faut bien commencer un jour...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain54
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/03/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

lol! moi aussi je serai la jeudi comme d'hab on pourrai voir pour une petite competition si on est pas mal sur 4 ou 5 courses histoire de pas terminer trop tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

je serais la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19

vous allez dire que je le fait exepré Embarassed
la semaine derniere,c'etait mon permi (trop important!!!!)donc couché tot jeudi soir Sleep
ce coup ci et la c'est pas de ma faute confused C'EST MON ANNIVERSAIRE Very Happy
le premier qui me titille sur mon age (surtout si c'est empereur),ne sera plus mon ami
je ne serai surement pas avec vous demain soir mais plutot dans les bras de ma cherie (elle s'appelle george) lol!
je vous rejoindrai peut etre dans la soirée(mais c'est pas sure) a moins que vous soyez dans un championnat
pour celui qui voudrais me faire un cadeau je voudrais un porsche cayman S blanc faible km année 2007 avec si possible de belles jantes ,interieur cuir,premiere main,boite mecanique.....
Revenir en haut Aller en bas
micou405
Soldat
Soldat
micou405


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes (44) loire atlantique
Date d'inscription : 07/04/2008

Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:26

pour demain soir on se retrouve vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous à.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à....   Rendez vous à.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous du 08-03-06
» Rendez-vous du 23-02-06
» Ghola a vous!!
» La XBox 360 chez vous
» Le futur du Xbox Live, c'est vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux. :: NASCAR 08 et 09 :: rdv pour le fun-
Sauter vers: