Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forza 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

Forza 3 Empty
MessageSujet: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:58

oui enfin si on reve moi je mettrai aussi la gestion des relais, les perfs differentes selon que tu ai le plein ou pas,....

moi ce que j'aime bien dans l'orientation prise c est :

l'aspect communautaire qui sera tres développée :
Citation:
Et c'est toujours en direct du FTP mal verrouillé d'une société de sous-traitance marketing que nous pouvons découvrir que Forza Motorsport 3, encore non annoncé, sera (enfin, serait, conservons le conditionnel) livré sur 2 DVD, son contenu excédant la capacité d'un seul disque. Par ailleurs, il est également fait mention d'une éventuelle version collector du jeu accompagnée d'un accès VIP à des événements en ligne, du contenu exclusif voire carrément à une billetterie pour des manifestations sportives réelles. Une fois de plus, gardez à l'esprit que tout ceci n'a rien d'officiel.


et apparement sur l'aspect graphique qui il est vrai est en retrait d'un GT5P

Forza 3 0110

Citation:
Le mini texte indique que malgré les 2 premiers épisodes, Turn10 n'a pas encore délogé Gran Turismo de la première place (ce qui est discutable et de toute façon nous ne verrons certainement jamais les 2 sur la même plateforme pour une confrontation directe) et que le studio américain va se concentrer sur la partie graphique histoire de se montrer au niveau de son cousin japonais...affaire à suivre!


Source : http://www.xblf.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=2866
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Rumeur démentie : Un seul DVD pour Forza 3 !


La rumeur qui a fait le tour du web la semaine dernière, affirmant que le jeu de course Forza Motorsport 3 compterait deux DVD, a été démentie.

En effet, Dhruva Interactive, qui travaille en ce moment même sur la modélisation 3D du jeu, vient d'affirmer de Forza 3 serait disponible sur un seul et même disque :
« le jeu tiendra sur un seul DVD sans que le contenu ne soit affecté. Les fans de course automible ne seront pas déçus. »

Cependant, aucune annonce officielle n'a été communiquée par les studios Turn10, nous en sauront surement plus lors de l'E3...
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
 
Forza 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum au couleur de forza
» Forza Motorsport 2 : un pack Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux. :: Forza 2 :: divers-
Sauter vers: