Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 resumé de courses

Aller en bas 
+4
ourasi
Mister Flash
FredyX 41
TITA
8 participants
AuteurMessage
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

FOOD CITY 500 : BRISTOL MOTOR SPEEDWAY


resumé de courses Trackb10






Si il n’y avait qu’un mot pour qualifier cette course ….. CHANCE

Pour dire vrai je n’en n’attendais pas grand-chose, si il y a un circuit qui ne me réussi pas, c’est bien bristol.
je visais la pôle au qualif , j’avais un bon set up , sur 1 tour je savais que je pouvais être rapide, mais pour la course j’envisager simplement de la finir , on se rappellera que lors de « l ’august break » , la 111 n’avais pas franchie la ligne.

Bref, pour la pôle, c’est râpé , et c’est le prince et sa 112 qui nous claque un temps, et je me contente du 6 ieme.

Pour la course j’ai opté pour des réglages plus « cool » une boite plus longue pour éviter le patinage en sortie de courbe, et j’ai augmenter le sousvirage , ma voiture n’usait pas beaucoup de pneu avec se set up en roulant coulé, j’ai fais une première partie de course tranquille sans prendre de risque, avec un premier ravitaillement au 37 ieme trs, ensuite je me suis fais prendre un tour par Agent Dokho, qui roulé comme un halluciné !!!

Je suis resté zen, un drapeau jaune allait me remettre dans le trs des leaders.

A mon troisieme pit stop, j’ai augmenté ma grille tape de 10 % , enlevé un peu d’appui et surgonflé légèrement mes pneus, je visai le meilleur trs sachant que 15.9 était faisable(mais très risqué) avec de l’aspi , de bonne trajectoire et en jouant du levier de vitesse, dans ma première tentative, j’ai failli partir en tête à queue, et je m’en tire avec une bonne touchette sur le muret des stands, et le prince qui me double, je repart tranquille, et je vois devant moi une bataille d’anthologie, avec la 88, la 124 et la 112, je me rapproche des 3 furieux et qui vont faire quasiment 1 tour côte a côte, je me servirais au maximum de leur aspi et je claque un 15.743 , mais mes pneus sont aux rouges et à la radio on m’indique de calmer et de rentrer aux puits, par chance un drapeau jaune me sauve la mise, je rentre et remet ma voiture en configuration initial pour la fin de course.

Dans les 15 derniers trs, je suis 2 ieme derrière Omega, que je ne peut pas suivre, j’attaque quand même , mais rien n’y fait, il est trop rapide, j’ai trop tiré sur mes pneus et je voit l’indication de t° de pneu élevé s’afficher sur mon écran, je lève le pied et fredy et le prince me passent, je décide de finir tranquillement à la 4 ieme place, mais mes adversaires connaissent à leurs tour des difficulté avec leur pneus, et je passe le prince qui sagement lève le pied pour préserver ses chances de finir , et dans le dernier tour, je vois fredy en tête à queue, sur la ligne d’arrivée, le drapeau jaune ne sera plus sortie, je serre les dents et décroche une inespérée 2 ieme place, qui à pour moi et mon équipe un goût de victoire.

Félicitation à Omega pour sa victoire et le prince pour sa 3 ieme place.

L’équipe et moi-même nous tournons maintenant vers la prochaine épreuve, en espérant avoir autant de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:39

LES TNS A L' HONNEUR

hier soir au therme d'une saison longue et eprouvante (quasiment 6 mois de championnat ) NASCAR , c'est fredy qui s'impose, un TNS qui gagne le premier championnat NASCAR , , suivi de david le prince qui meme si je sais n'aime pas trop etre associé a une team mais qui a parcticipé a enormement de rdv avec nous et que j'apprecie vraiment ,fini 2 ieme, et moi a la 4 ieme place on peu etre content de notre prestation, meme si ce n'est pas le but 1 er de la team, un tel resultat fait toujours plaisir, voila mon petit message de felicitation aux pilotes.


NB: en ce moment je suis enormement pris et je ne suis plus aussi souvent sur le forum, malgré tout , n'hesiter a poster info, image, photo ou video pour continuer a le faire vivre, a +
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:42

merçi TITA j'ai ramené la coupe chez les TNS ,vraiment tres bon championnat avec de tres bon pilotes et surtout de la bonne humeur tout les mardi soir!
une petite photo souvenir de mon premier championnat nascar09 remporter!

resumé de courses Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
Mister Flash
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Mister Flash


Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : A coté de GRENOBLE
Date d'inscription : 23/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

bravo a toi fredy et a tous les autres membres qui ont participé a ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ourasi
Padawan
Padawan
ourasi


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : sausset les pins 13
Date d'inscription : 23/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40

bravo a toi fredy cheers cheers ,et a son poulain david le prince,quand a toi mon petit tita change ton moteur diesel pour un vrai moteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
Jedi
Jedi
david le prince


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:23

merci bien pour ces félicitation cheers cheers
tita comme tu le dit etre associé a une team ne me tentait pas mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent, pas d'avis , alors être associé aux TNS est un honneur et si je peux me permettre je me sent TNS et je suis tns lol enfin si vous le voulez toujours .................lol
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
Jedi
Jedi
david le prince


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:33

voila ton truck mr fredyx
resumé de courses My.php?image=copiedefredyxxg7
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
Jedi
Jedi
david le prince


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:33

desole je comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
italian13
Soldat
Soldat
italian13


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2008

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

cheers encore une fois bravo à toi freddy cheers
et un grand bravo aux Tns

ha peut être un jour serais-je assez fort pour intégrer cette team !!!

Italian
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:15

italian13 a écrit:
cheers encore une fois bravo à toi freddy cheers
et un grand bravo aux Tns

ha peut être un jour serais-je assez fort pour intégrer cette team !!!

Italian
jocolor

comme je t'ai dit, ce n'est pas tes prestations sur les jeux qui fait que tu es oui ou non TNS , regarde, avec david on c'est d'entrée bien entendu, il a regulierement joué avec nous et maintenant je suis tres content qu'il se qu'il se sentent TNS qu'il fasse officiellement parti de la team, prenons son exemple, au debut que l'on c'est connu il m'a dit qu'il n'etait pas fan des teams, pourtant il etait souvent avec nous et on ne lui a jamais demandé ou forcer a nous rejoindre et aujourd'hui il est là mais comme je le dit toujours la seul regle ici c'est de se respecter,etre bon ou moins bon n'a pas d'importance , la bonne ambiance , le fairplay et le respect c'est tout ce qui est important pour moi, et chacun est libre de quitter les TNS a tout moment, mais on est tous des grands garçons maintenant lol!

la team TNS c'est avant tout le noyau dur d'une liste d'amis, pas une team de fou furieux ou il faut s'entrainer et faire des resultats, on a passé l'age. lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:19

david le prince a écrit:
voila ton truck mr fredyx
resumé de courses My.php?image=copiedefredyxxg7

il faut que tu copie la 3 ieme ligne et tu la colle, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
italian13
Soldat
Soldat
italian13


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2008

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:10

j'avais bien compris Tita, merci de ta réponse et pour l'ambiance, c'est évident je l'avais remarqué lors de nos sessions
à bientôt sur le live
italian
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:52

oui bravo encore fredyx... j'espere que pour les truck je serais un peu plus a la hauteur ... je crois que comme il n'y aura plus de reglages les courses serot plus serrés et j'espere bien avoir ma chance ... par contre je regrette que sur nascar j'entende pratiquement personne surtout toi Tita et fredyx aussi par moment ....beaucoup d'espoirs sont tournés vers racepro ...on verra donc en janvier...
Italian13 bienvenue comme david, je crois que la team TNS se singularise par le fait qu'on s'entende tous très bien, on va dans le meme sens et qu le principale e n'est pas de gagner mais de s'amuser ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:54

bravo a toi fredyx cheers
tu etait souvent le meilleur a forza et tu continue sur nascar.
grand respect et chapeau bas !!! les grand champions sont ceux qui durent et tu en fait parti
je devrais essayer le ping pong contre toi j'aurrais (peut etre )une chance de te battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:09

ça depend le nine je joue au tennis de table assez regulierement en loisir avec mes enfants Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
david le prince
Jedi
Jedi
david le prince


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:02

desole fredyx mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:43

pas grave david tu me la donnera directement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:48

le nine tu devrais essayer les billes .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
Jedi
Jedi
david le prince


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:54

voila ton truck fredy



resumé de courses Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
david le prince
Jedi
Jedi
david le prince


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

super david merçi!!!!! cheers cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:43

tita peus tu me transferer mon sponsor officiel "tag" sur un truck ???
je te presenterai ma soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ourasi
Padawan
Padawan
ourasi


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : sausset les pins 13
Date d'inscription : 23/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:11

pas question ce jeune homme (rum rum)est fraichement marié,par contre moi je veux bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:58

ok ourasi nous nous sommes rencontré cet été et tu est tres sympa.
je suis certain que vous vous entendrez tres bien
elle a deja hate de te connaitre
je l'ai filmé ce matin rien que pour toi et elle passera te voir chez toi ce week end
http://www.koreus.com/video/cindy-salsa.html
Revenir en haut Aller en bas
ourasi
Padawan
Padawan
ourasi


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : sausset les pins 13
Date d'inscription : 23/12/2006

resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:29

désoler le nine tu dira a ta soeur,que je part dans une heure pour le fin fond de la sibèrie avec un retour encore indéterminé ,chui vraiment vraiment désoler drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé de courses Empty
MessageSujet: Re: resumé de courses   resumé de courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé de courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos voitures de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux. :: NASCAR 08 et 09 :: divers-
Sauter vers: