Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accessoires 360

Aller en bas 
+7
Mister Flash
Blanblanc
Philion75
Sindylan
VIKINGASGARD
Blanco
CHAMOUSSE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:54

Une vidéo vraiment interessante car elle nous fait mieux découvrir les prochains accessoires que l'on pourra trouver sur le marché (pas la marketplace).

Au menu : volant, casque sans fils, Xbox Live Vision (webcam) et lecteur externe Hd-Dvd.

On peut vraiment voir comment il sera possible de jouer avec le volant et ça a l'air vraiment interessant comme il a été conçu : simple et complet.

On voit un petit peu le casque sans fils et il a l'air vraiment petit et léger.

Niveau webcam on a la totale : comment prendre des photos, comment les mettre sur sa gamercard, les différents effets, le chat vidéo, les jeux avec cette webcam, ...

Et pour finir on voit le petit lecteur hd-dvd, mais on ne nous montre pas son fonctionnement ... dommage !

Vidéo disponible ici !
http://www.gamevideos.com/video/id/5201
Revenir en haut Aller en bas
VIKINGASGARD
Padawan
Padawan
VIKINGASGARD


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : monbazillac
Date d'inscription : 03/02/2006

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:41

Je me suis achete la volant logitech a retour de force axiale, je l' ai teste sur la demo de test drive, sur pgr 3, sur burnout et sur forza et je peus vous dire que c'est vraiment le pieds. Le retour de force est vraiment bien gere, on ressent la perte d' haderence dans les virages, sur les bosses, les contactes avec les bas cotes ou les autres voitures.On s' amuse vraiment a gerer l' acceleration et les freinages a contre braquer. le volant est super precis avec 4 niveau de sensibilte(un jeu d' enfant a regler), l' ergonomie du volant est parfaite, on le prend vite et bien en main. je le conseille a tous ceux qui veulent decouvrir de nouvelles sensations(pour tdu, par contre pour naviguer sur la carte il faut brancher la manette en meme temps).
note : 18/20
en ce qui concerne le futur volant de microsoft, apres avoir vu la video, c'est vrai qu'il est tres joli mais je n'ai pas vu de transformateur, ce qui laisse prevoir qu ' il ne seras pas a retour de force, et surtout la position du volant a tendance a etre remonter vers le haut, ce qui n'est pas du tout agreable quand on jous, a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:44

tu peux nous metre une photo de ton installation (avec toi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
VIKINGASGARD
Padawan
Padawan
VIKINGASGARD


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : monbazillac
Date d'inscription : 03/02/2006

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:55

je vais essayer, mais faut que je trouve quelqu'un qui a un appareils photos numerique et qui sait envoyer les photos. Apparement je me suis plante le volant microsoft seras bien a retours de force
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:29

c'est quel modèle ton volant logitech
Revenir en haut Aller en bas
VIKINGASGARD
Padawan
Padawan
VIKINGASGARD


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : monbazillac
Date d'inscription : 03/02/2006

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:37

volant logitech a retour de force axiale
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:21

c'est le FX
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:56

le casque sans-fil de la console qui nous a été rapidement présenté. Pas grand-chose de nouveau à signaler si ce n’est que le son sera bien meilleur que celui du casque actuel et que le branchement se fera directement sur secteur lors des rechargements. Sa sortie est prévue fin novembre pour un prix avoisinant tout de même la cinquantaine d’euros. La fin d’année verra aussi l’arrivée de deux nouvelles façades, respectivement aux couleurs de Viva Piñata et Halo 3. Niveau informations, et malgré le report de Forza Motorsport 2, le volant sans fil est toujours prévu pour cette année. Project Gotham Racing 3 sera le premier jeu à bénéficier d’un patch pour être compatible. Bonne nouvelle donc mais il faut également noter que le retour de force ne sera possible qu’en étant branché sur le secteur, la batterie se limitant aux vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:44

Il fait 3 en 1 ce nouvel accessoire dénommé "Cooler King" : le roi du refroidissement ? Surement pour notre xbox 360 !

Il devrait bientôt sortir et ainsi vous permettre pleins de choses en plus !

Vous pourrez grâce à lui connecter directement un cable normale, composante, VGA, S-vidéo, optique et plusieurs cables usb grâce à cet appareil.

En plus il vous permettra de mieux refroidir votre console grâce à deux ventilateurs qui j'espère feront moins de bruit que l'Intercooler.

Un appareil qui peut être très utile et qui doit bientôt sorti pour un prix d'environ 30€. De plus il est fourni avec un cable Av pour les télévisions classiques.

Son installation est aussi très facile, tout comme l'Intercooler et les amoureux des manettes filaires sont enfin récompensés !
Accessoires 360 - Page 5 Gs3606gv2
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:39

Le casque sans fil aura une portée de 9 mètres. Il se rechargera sur prise secteur grâce à un adaptateur qui se branchera dessus. Il sera activé par un bouton on-off situé sur sa face extérieure, entouré de boutons de réglage du volume. La qualité d'écoute sera meilleure que sur les casques filaires.
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:45

VIKINGASGARD a écrit:
Je me suis achete la volant logitech a retour de force axiale, je l' ai teste sur la demo de test drive, sur pgr 3, sur burnout et sur forza et je peus vous dire que c'est vraiment le pieds. Le retour de force est vraiment bien gere, on ressent la perte d' haderence dans les virages, sur les bosses, les contactes avec les bas cotes ou les autres voitures.On s' amuse vraiment a gerer l' acceleration et les freinages a contre braquer. le volant est super precis avec 4 niveau de sensibilte(un jeu d' enfant a regler), l' ergonomie du volant est parfaite, on le prend vite et bien en main. je le conseille a tous ceux qui veulent decouvrir de nouvelles sensations(pour tdu, par contre pour naviguer sur la carte il faut brancher la manette en meme temps).
note : 18/20
en ce qui concerne le futur volant de microsoft, apres avoir vu la video, c'est vrai qu'il est tres joli mais je n'ai pas vu de transformateur, ce qui laisse prevoir qu ' il ne seras pas a retour de force, et surtout la position du volant a tendance a etre remonter vers le haut, ce qui n'est pas du tout agreable quand on jous, a voir..



ça y est je l'ai depuis hier soir , et je confirme ce que dit viking, c'est le pied et je le conseil au fans de courses auto, je l'ai essayé sur forza c'est un autre monde je suis resté sur le cul, sur test drive c'est un peu plus dur car route avec circulation, je vais essayer sur le circuit et je vous direz ça, par contre viking aucun probleme sur la carte de test drive, tout ce fait par le volant, meme le zoom accelerateur et frein pour zoomer et dezoomer enfin bref , c'est mon premier retour de force et franchement c'est le pied. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:58

Cool tu confirmes c'est bien mais mets nous des photos de ton installation
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:20

oué je vais essayer de faire ça aujourd'hui , en ce moment je me renseigne pour le baquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:28

voila quelques photos de l'installation provisoire que j'ai faites, en attendant le baquet, hé hé hé
( sur la derniere photos, l'ecran fait eloigner , mais il ne l'ai pas tant que ça )



Accessoires 360 - Page 5 Im000605tx6

Accessoires 360 - Page 5 Im000606gm0

Accessoires 360 - Page 5 Im000607ix0

Accessoires 360 - Page 5 Im000608tx3
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:41

sympa tes photos Tita on t a pris sur le faite Forza s'est bon c'est bon pour le volant.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:53

Je te conseille celui-là comme paquet
Accessoires 360 - Page 5 Pongarticleapr2005wu1
http://www.virtualracingchassis.com/shop/index.php?language=fr
Accessoires 360 - Page 5 Drivingwithhissonmo8
Accessoires 360 - Page 5 Proaddonvrcavecvolant006jpegfd5

Histoire du VRC :

En 2002, Bob Earl, un ancien coureur automobile américain et instructeur sur circuit a décidé de mettre au point un simulateur confortable pour toute la famille, ajustable et aussi de très bonne qualité.
Pour quelle raison? Les jeux de courses de voitures sur consoles pour Playstation 2, Xbox, Gamecube et PC étant devenus si réels, il en avait assez d'installer son volant à une table de salon et d'avoir le pédalier bougeant parterre à chaque freinage... Avec la maison Huffaker, un constructeur de châssis pour voitures de courses en Californie, ils ont conçu le design du VRC.
Le résultat a tout de suite été probant. En 3 ans et demi plus de 750 VRC ont été produits et vendus aux Etats Unis. Des dizaines d'email de clients satisfaits sont parvenus à Bob Earl.
Depuis fin 2004, le VRC est construit en Suisse et livrable dans toute l'Europe. Le VRC est identique à celui vendu aux Etats Unis. La politique de qualité de Bob Earl a été respectée en utilisant les mêmes matériaux.
Le prix de vente du VRC est semblable qu'aux Etats-Unis.

Le prix est de € 291.--

Accessoires 360 - Page 5 Vrc018webkw5
Photo montrant le VRC avec le volant Logitech GT Pro

Dimensions et poids:
Longueur : 110 centimètres
Hauteur : 53 centimètres
Largeur : 51 centimètres
Poids: 10 kilos
Pour adultes jusqu'à 2 mètres.
Pour enfants dès 8 ans ou de 1 mètre 05.

Accessoires 360 - Page 5 Endcolinfo1
Photo de Colin Earl, fils de l'inventeur du VRC, grandeur : 1m22
Construction :
Fabriqué en Suisse.
Construction en tubes acier carrés soudés très robuste.

Vis de réglage couvertes de caoutchouc pour comfort et à embouts teflon pour ne pas marquer les tubes lors du serrage des vis de réglage.
Accessoires 360 - Page 5 Steeringknobssliderrj9
Montage et démontage en quelques secondes. Bandes de Velcro spéciales fournies avec le VRC.

Plastique néoprène sur support volant pour plus de grip lors de l'installation du volant.

Système de Velcro hyper résistant pour une excellent fixation du pédalier.

Thermo-laquage de tout l'assemblage.

Pas de montage à la livraison à part votre volant.

Guide de montage du volant et pédalier explicite avec photos en français et en anglais.

Siège :
Accessoires 360 - Page 5 Foamkn9
Coque en polyester très robuste (parois de 0.7cm d'épaisseur) avec mousse de 5 cms par dessus pour confort. Belle finition de la coque extérieure en noir brillant.
Housse par dessus en vinyle anti-feu. Construction anti-transpiration.
Meilleur confort que n'importe quel siège de course, et d'une solidité à toute épreuve.
Accessoires 360 - Page 5 Extendedcompressedxc2

Réglages divers:
Pouvant accomoder les grands comme les petits avec ses ajustements pédalier et support volant.
Réglages en longueur du pédalier de 54 cms.

Réglages en hauteur et longueur du support volant simultanemment pour accomoder les grands comme sur photo.

Pour tous volants montables sur table. Cliquez pour voir liste des volants compatibles.

Pas de montage nécéssaire en sortie de carton.

Système de sécurité empêchant les tubes de sortir complètement de leurs fourreaux.

Pour toutes les consoles : PLAYSTATION 2 - XBOX - NINTENDO GAME CUBE -


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:17

il te manque le baquet et la carrosserie et c'est la fête ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:11

CHAMOUSSE a écrit:
sympa tes photos Tita on t a pris sur le faite Forza s'est bon c'est bon pour le volant.

c'est clair que sur forza niveau sensation avec le retour de force c'est autre chose, dommage, les vitesses ne se peuvent se passer qu'avec les boutons A et B, c'est le seul reproche , par contre sur TEST DRIVE avec blanblanc on c'est encore mis le compte et je l'ai suivie quasiment tout le temps malgé le fait qu'il ai fallu que je m'habitue a passer les vitesses manuellement, on s'y fait vite et c'est vraiment immersif.a un moment on a passé la ligne avec 1 centieme d'ecart( en ma faveur hé hé hé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Mister Flash
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Mister Flash


Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : A coté de GRENOBLE
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: fixation volant   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:22

TITA es ce que le volant ne bouge pas trop lorsqu'il est fixé avec les deux attaches sur la table A+
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:49

le site de playseat

http://www.playseat.nl/

il existe 2 modèles :

- Playseat Evolution 400euro + frais de port
Accessoires 360 - Page 5 1nn9


- Playseat Monaco Blue 300euro + frais de port
Accessoires 360 - Page 5 1kc7

Accessoires 360 - Page 5 050524siegesplayseats3kk4
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:24

Microsoft a annoncé aujourd'hui qu'un disque dur de 100 go sera disponible sur Xbox 360. Cette info sort tout droit du X06 en Corée mais l'accessoire ne semble pas avoir de prix pour le moment. Voici quand même l'image présentée là bas et dès qu'on a plus d'infos on vous le fait savoir. A noter aussi que la carte mémoire de 256 mo est confirmée.

Accessoires 360 - Page 5 Dd100gomw9
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:31

C'est sur le site du MOX anglais que l'on peut voir une étrange image, celle-ci nous montre un espace libre sur le disque dur d'environ 59,5 Go. Donc il se pourrait bien que la Xbox 360 se munisse d'un disque de plus de 60 Go, ce qui serait nettement plus confortable que le disque dur actuel. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:03

Pour mettre fin aux dernières rumeurs, Gamespot affirme qu'aucun disque dur de plus grosse taille que l'actuel n'est pour l'instant en chantier et Shane Kim, General Manager chez Microsoft Game Studios estime qu'on peut mettre 4 ou 5 heures de HD sur le disque dur actuel contre 15 heures de vidéo à résolution non HD. Un disque dur de plus grosse taille serait par contre envisagé mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:24

Microsoft sortira le 24 novembre le volant sans fil à retour de force et ses pédales pour un prix situé aux alentours de 130€. l'oreillette sans fil sortira aussi le même jour à un prix de 50€ environ. Vous voilà prévenus, rendez-vous le 24 novembre dans vos magasins préférés.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:26

il se pourrait que, le 22 novembre (il est précis le bougre !), la firme de Redmond officialise la commercialisation prochaine d'un disque dur de 80 ou 100 Go. Le même jour, un câble HDMI (prix de l'engin, 70 dollars) serait annoncé, de même qu'une baisse de prix d'une quinzaine de dollars des jeux aux Etats-Unis. Les seuls jeux européens à bénéficier de cette baisse seraient Perfect Dark Zero, Tony Hawk's American Wasteland, King Kong, Ridge Racer, NHL 06, Madden NFL 06 et d'autres jeux tout aussi sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires 360 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires 360   Accessoires 360 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires 360
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: