Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Neil Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview de Neil Thompson Empty
MessageSujet: Interview de Neil Thompson   Interview de Neil Thompson Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:38

Alors que Microsoft nous avait habitué à des choses plus subtiles et joviales ces derniers jours - comme par exemple la péniche Xbox 360 s'exhibant sur la Seine durant le lancement parisien de la PS3 -, c'est à nouveau à travers une interview que Microsoft repart en guerre...ou plutôt répond aux piques que Sony a lancé à l'encontre de la 360.

Neil Thompson de chez Microsoft UK, dans une interview exclusive à GamesIndustry, a donc fait quelques remarques dont je vous mets les extraits les plus croustillants...

"Est ce que je veux inciter des personnes à payer £200 de plus pour une machine avec des disques possédant un espace de stockage dont ils n'ont pas besoin ? Ma réponse est non. Je n'ai pas besoin de ça aujourd'hui. Et je ne pense pas devoir faire ça avant un bon moment."

Thompson a argué que le fait que la console de Microsoft permette aux utilisateurs de mettre à jour leur console au fil du temps, de leurs besoins, sera la clé du succès de leur console.

"Je ne suis pas sûr que le marché se soit encore tourné vers la haute définition (pour les films).

"Et si et quand ca deviendra le cas, la manière dont nous avons construit la console nous permettra de faire exactement ce que nous voulons."

Il a ensuite commenter les propos des dirigeants de Sony, à savoir qu'un plus grand espace de stockage était également essentiel pour les jeux, pour éviter les restrictions de taille.

Thompson déclare que la flexibilité du hardware de la Xbox 360 permet de s'adapter à n'importe quelle fonction que la PS3 a dans son arsenal. Il cite en exemple le 1080p que seule la PS3 se targuait de pouvoir faire.

"Je serais véritablement surpris si technologiquement, et que nous somme une société concevant des logiciels, nous ne pourrions pas concevoir quoi que ce soit dont nous n'ayons besoin" ajoutant que les techniques avancées de compression ou encore le Xbox Live (dans une moindre mesure) anéantissait l'argument des problèmes d'espace.

"Tout est une question d'architecture du hardware. Avec la PS3 vous avez un grand et lourd camion qui requiert un grand et lourd moteur. Avec la Xbox 360, vous avez une boîte beaucoup plus flexible qui utilise des logiciels à l'intérieur d'une manière beaucoup plus flexible."

Thompson a conclu en disant simplement ceci :

"La différence entre nous et la Playstation, c'est que nous n'avons pas eu besoin de développer une machine vraiment compliquée pour implanter des lecteurs Bluray sur le marché. Nous avons voulu fournir du jeu en HD. Jugez-nous sur ce que nous avons fait..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Neil Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Chris Lewis
» Interview Chris Satchell
» Interview de Peter Moore
» Interview de Peter Jackson
» Interview Robbie Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: