Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dragon's Lair arrive sur HD-DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Dragon's Lair arrive sur HD-DVD Empty
MessageSujet: Dragon's Lair arrive sur HD-DVD   Dragon's Lair arrive sur HD-DVD Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:00

Le premier jeu arrive sur HD-DVD !! Non, ne hurlez pas tout de suite lisez d'abord cette news.

Le fameux jeu Dragon's Lair arrive sur HD-DVD après être sorti il y a quelques temps sur Bluray. Mais ne vous inquiétez pas, voici un résumé technique de l'affaire.

Pour les plus jeunes qui ne le savent pas, Dragon's Lair est un jeu de 1983 sorti sur Laserdisc. On dit jeu mais c'est plutôt un enchainement de mini séquences enregistrées sur un support. A l'époque, le laserdisc était le premier capable de cette prouesse. Pour l'époque, les graphismes étaient extraordinaire. Je me souviens avoir joué à ce jeu pour la première fois en angleterre et c'était "wouaaahhh".

Plus tard des éditions ont été faites pour les consoles mais aussi pour les lecteurs DVD de salons. C'est donc logiquement que ce jeu passe à la HD en 1080p sur les 2 formats Bluray et HD-DVD.

Ce titre est prévu le 15 Août aux US et aucune date n'est annoncée pour l'Europe. Heureusement le HD-DVD n'étant pas un format zoné, vous voyez ce que je veux dire Wink Bref je vous repparlerais de ce titre quand il sera arrivé chez moi lol

Donc pour résumer, pas de "vrai" jeu sur HD-DVD mais une version HD de l'antique et mythique "Dragon's Lair" qui fonctionnera sur n'importe quel lecteur de salon de HD-DVD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Lair arrive sur HD-DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le XBLA arrive sur PC
» Mise à jour arrive prochainement
» Le premier jeu Full HD 1080p arrive
» Processeurs Xbox 360 : le 65 nm arrive, du 45 nm l'année pro
» Oubliez Media Center, Media Xploder est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: