Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oubliez Media Center, Media Xploder est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Oubliez Media Center, Media Xploder est arrivé Empty
MessageSujet: Oubliez Media Center, Media Xploder est arrivé   Oubliez Media Center, Media Xploder est arrivé Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:22

Ce titre résonne dans ma tête comme un doux poème qui parle de printemps. Vous avez tous eu envie, un jour, de visionner du contenu de votre PC sur votre Xbox 360. Là, vous aviez deux solutions : Acheter Windows Media Center, trop cher, ou télécharger Windows Media Connect qui ne pouvait streamer de la vidéo.

Il y a de ça quelques semaines, j'avais flairé qu'un programme arriverait qui permettrait de streamer de la vidéo sans vider son compte bancaire. Je ne m'étais pas trompé car c'est aujourd'hui Media Xploder qui se dévoile au monde.

Ce logiciel, qui n'est pas édité par Microsoft, permet d'effectuer un streaming de pistes musicales et vidéos depuis votre ordinateur jusqu'à la dame blanche.

Côté audio, les principaux formats seront gérés, tout comme avec Media Connect : MP3, MP3 Pro, WMA 9, pistes 5.1 ou non...

Pour le côté vidéo, qui est le grand avatage de Media Xploder, on ne risque pas de tomber en manque. En effet, seront gérés les formats DivX, Xvid, MPEG et WMV. Il sera possible de streamer de la vidéo HD (720p et 1080p), si toutefois la puissance de votre ordinateur vous le permet (configuration minimale : processeur 2.4 GHz, 256 MB de mémoire vive, 64 MB de mémoire vidéo).

Vous pouvez télécharger ici une vidéo de démonstration 1080p en WMV HD pour tester votre ordinateur. http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/musicandvideo/hdvideo/contentshowcase.aspx
Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez Media Center, Media Xploder est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xploder 360 Media Center en approche
» Windows média center
» Le XBLA arrive sur PC
» Dragon's Lair arrive sur HD-DVD
» Mise à jour arrive prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: