Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nascar 08

Aller en bas 
+8
Kheops
mbiaux
Blanblanc
le nine
FredyX 41
TITA
Daozhang
weckfield
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:56

méme pas drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:24

je suis partant pour une soirée nascar si on arrive a trouver un soir ou tous le monde est libre

DEJA 6 PILOTES OFFICIELS cheers

FREDY
WEEK
SAABIT
MOUSTIKK
TITA
LE NINE
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:55

ouai, ok pour moi , ça peut faire des courses interessante, la strategie et tres importante en nascar, il reste 6 places , j'essaye de trouver des pilotes serieux sur d'autre forum dés que j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

tu peux ajouter aussi minotor28 qui vient d'acheter le jeu aussi....plus on est de fou ....plus y a du monde sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:28

quand vous voulez pour une soirée nascar bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:25

mardi il y a forza,si tous les pilotes (nascar) peuvent etre presents jeudi prochain,pourquoi pas c'est une idée a moins que vous vouliez réessayer fifa vu qu'il y a eu une coupure d'une heure hier soir des serveur EA pour maintenance,je ne crois pas que c'a ai fait grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:03

ce jeudi, on ce fait une longue course , pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:17

moi ce jeudi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

il nous manque des joueurs sur nascar 08 Sad pour ce faire des superbes soirees entre amis bounce pour ce qui hesite a l'acheter dites vous que ces pour ce retrouver et s'eclater ensemble sur le live Laughing allez y les yeux fermé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

je confirme, ce jeux a du potentiel, les courses d'endurance, là sont vraiment tactique , il faut menager sa monture pour aller loin, et les arrets au stand sont de vrais arret à gerer, pas comme forza. a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:00

je confirme aussi,avec plus de pilotes il faudra bien gerer sa course ,les arrets (et ce que l'on y fera en terme de changement)seront primordiaux sur une endurance
tu as raison tita,menager sa voiture sera important,je me suis fait 7litres d'huille et 5 litre d'eau a deux tours de la fin de course confused
les aspirations sont bien gerés et ce jeu pardonne bien les touchettes
(il vaut mieux au millieu de toutes ces voitures)
bon bruit,bonne bourre,bonne caisse,il ne manque plus qu'une bonne bierre et c'est le bonheur Laughing
pour les amoureux de forza,les graphismes sont (legerement)moins beau mais c'est vite oublié a la premiere course
il ne manque qu'une mis a jour (deja faite au usa)pour gommer quelques bugs
bon ca vous suffit pour acheter le jeu ou pas???!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:14

ce soir il devrait y avoir un joueur de plus, on c'est parlé hier, il devrait rouler avec nous ce soir, ça sera l'occasion de faire connaissance, a ce soir les pilotes.

EDIT: je viens de recevoir une requête d'amis de lapinourose, qui possede nascar, peut etre un joueur francais de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 14/02/2008

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:20

Je confirme. J'ai trouvé le gamertag de Tita sur JV.com (en ne sachant pas que tu etais ici)

J'etais inscrit sur ce forum depuis quelques temps (quand j'ai reçu le jeu)
Et depuis hier j'ai mon volant.
Et donc, je suis ok sans doute pour ce soir, vers 21h.


Pour info : c'est Frédéric, 31 ans , Toulouse Surprised
Ancien joueur de Nascar 2003 de Papyrus
Et en ce moment, Forza, Dirt, COD4 entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:23

Comme ça tout est dit, nickel , à ce soir . Wink

toulouse, une jolie ville avec une tres bonne equipe de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47

bienvenue à toi lapinourose.pour vous mettre en appétit allez voir sur mon blog http://fredyx41.skyrock.com/ le finish de la course de nascar 2007 ça donne envie d'y jouer! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:05

affraid il n'y a qu'un mot qui me vient , MAGNIFIQUE, rien que le bruit , j'en avais les frissons, ta video est terrible, le mec qui menait la course dans le dernier tour, devait avoir le coeur a 8000 pulsations/mn .

troooooop boooon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
VIKINGASGARD
Padawan
Padawan
VIKINGASGARD


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : monbazillac
Date d'inscription : 03/02/2006

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

salut a tous petit hors sujet, tita on reparle de ferraire challenge pour le 16 avril. jeux video.com ont teste une beta, apparement leurs premiers tours de roues est positif avec une jouabilite acces simulation, il le compare avec gtr. c'est tout bon, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

à ben cool, tiens moi informé, au fait tu as vu les petites infos qui trainent sur TOCA, en fait c'est plus TOCA, snifff .
A+ mon ami. Wink



EDIT: j'ai trouvé ces infos, y a pas a dire , ça j'aime, mais pourquoi ne sort il pas sur 360 pu####. Evil or Very Mad

apparemment il y aura la pluie, une fois sur le site cliquer sur "teaser" (on voit juste la pluie tomber sur une ferrari, mais si il montre ça , c'est que le jeu l'integrera). http://www.system3.com/

On le sait depuis des décennies, les Ferrari déchaînent les passions. Pour preuve la genèse de ce Ferrari Challenge, une simulation qui est bien entendu consacrée aux puissantes voitures rouges... ou jaunes pour peu qu'on ait un peu de goût et de connaissances historiques. Il faut savoir que le patron du studio System 3 qui a assuré le développement de ce titre est également propriétaire d'une écurie de bolides au cheval cabré qui emploie Bruno Senna, le neveu du regretté Ayrton. Vous le voyez le lien avec la passion et l'étiquette "légitimité" de ce titre ? Comme on pouvait s'y attendre, le pilote maison a travaillé sur la mise au point des réactions des Ferrari dans le jeu.




D'après ce que nous avons pu voir lors d'une première et courte prise en main sur PS3, on flirte avec l'ambiance des simulations pures et dures à la GTR. Dans la meute des 430 lancées sur la piste de Monza, les principaux mots d'ordre sont "aspiration" pour rattraper celui qui vous précède et "anticipation" pour, d'un coup de volant, le déborder dans l'intérieur du prochain virage une fraction de seconde avant qu'il ne freine pour l'aborder. Les erreurs de jugement se paient cash par des sorties de route durant lesquelles on a l'impression de s'embourber bêtement en regardant passer tous ceux qu'on a eu tant de mal à dépasser. Même les vibreurs qui bordent les virages sont à éviter tant ils pénalisent le comportement de la voiture, la transformant quelques secondes en une machine à laver sur programme essorage. Parmi les vues disponibles, les puriste choisiront bien sûr la caméra subjective. Là, embarqué dans l'habitable à la place du pilote, on pourra admirer la précision des instruments de bord mais aussi les mains qui tiennent le volant. Par moment, celles-ci expriment les réactions courroucées du pilote quand il perd une place où qu'un adversaire manque de fair-play. Alors, le poing droit se dresse et on regrette que le bruit du moteur couvre la bordée d'insultes qu'on imagine très imagées. Sachez que ceux qui ne se considèrent pas comme des Mozart du volant seront accueillis avec toute l'aide qui sied à leur rang. Ainsi, on pourra enclencher sur la piste un tracé de couleur verte, orange ou rouge pour apprendre où accélérer et où ralentir voire freiner. Faire ses classes humblement ne sera pas du luxe quand on constate le capharnaüm d'automobiles que déclenchent certaines touchettes dans les chicanes. Vu le prix que coûte une Ferrari, on peut estimer que le prix du mètre carré d'asphalte se met alors à valoir plus cher qu'un appartement à Manhattan...




Dans l'ensemble, ce premier essai était plutôt positif. Seule vraie ombre au tableau : l'animation que déclenche la moindre collision avec un concurrent adverse. Si on se frotte à sa carrosserie, on assiste à l'envol d'une poignée de pixels bien carrés de la couleur des deux voitures. Ce n'est clairement pas une réussite mais on peut d'ores et déjà parier que System 3 ne laissera pas son jeu sortir avec un tel défaut graphique. Ferrari Challenge proposera d'emblée 60 modèles différents de Ferrari ainsi que seize circuits sur lesquels ces ostentatoires objets du désir ont pour habitude de s'affronter. Ce titre se voulant également une rétrospective sur la marque qu'il met en exergue, il sera possible de télécharger du contenu via le PlayStation Store. Sachez quand même que ces nouvelles voitures et ces circuits inédits seront payants. Sur PS3, le multi pourra accueillir jusqu'à 16 joueurs en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 14/02/2008

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:22

Je suis encore au boulot. ca va etre chaud pour ce soir. Peut etre dans une heure. Dsl.
Mais si c'est pas possible ce soir, j'espere pouvoir venir tres bientot :d
Revenir en haut Aller en bas
VIKINGASGARD
Padawan
Padawan
VIKINGASGARD


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : monbazillac
Date d'inscription : 03/02/2006

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:34

tita n'enterre pas de suite toca, j'ai lus dans ps3 magasine que en enlevant les aides au pilotages le jeu devenais vraiment interessant, donc attendons un peu, et puis on peus toujours jouer a gt5 ou a ferrarie challenges, a plus mon ami
Revenir en haut Aller en bas
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 14/02/2008

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:23

Hello.

Bon, hier soir, pas de micro possible, vu que je veux reveiller personne :d
Sinon, c'etait bien sympa, si ce n'est que c'etait la deuxieme fois que je jouais avec le volant, donc quelques soucis pour tenir ma ligne, ou garder le draft ! Et 3 black flag pour vitesse dans les stands (et oui, Tita, le boulon de canon c'etait moi :d)

Je vais aller rouler un peu avec l'IA ,jusqu'au prochain rendez vous !

@+
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:47

Salut lapinourose ( y me fait marrer ton gamertag ) , on a trouvé que tu roulais bien avec ton volant, j'ai parfois du mal a tenir ma trajectoire aussi, mais bon on est a 320 km/h, mais a un moment on a fait 2 tours cote a cote c'etait trop bon, j'espere que la prochaine fois on pourra faire plus de course ensemble, en tout cas , je me suis bien amusé , ces courses sont indecises jusqu'au baissé du drapeau, une superbe victoire de FREDY a "dover" , ou dans le 80 ieme tours final, il parvient a doubler 4 voitures et s'empare de la victoire sur le fil, le top, weck gagne a daytona dans le dernier virage (il a fait un dernier tour digne de la video de fredy)et moi je gagne a talladega sur un coup de poker en ne changeant pas mes pneus sur mon dernier pit stop.
je prevois une serie de course pour jeudi prochain, alors sortaient vos agenda, et reservaient votre soirée, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:33

desolé pour jeudi soir,trop de choses a penser et j'ai oublié carrement cette soirée ,je me ratraperai jeudi promis!!!
lapinourose tu peut me renvoyer une invite ce coup ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:42

bon demain soir, petite soirée NASCAR , alors si vous avez des potes qui on le jeu , c'est le moment de faire courir les invits.

le nine , n'oublie pas..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
LapinouRose
Soldat
Soldat
LapinouRose


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 14/02/2008

nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:55

Sur quel(s) circuit(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nascar 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nascar 08   nascar 08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nascar 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous à....
» nascar 09
» Que faut Nascar 09?
» photos nascar.
» Encore possible de jouer online avec Nascar 08 sur xbox 360?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux. :: NASCAR 08 et 09 :: divers-
Sauter vers: