| ghost recon 3 | |
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+5CHAMOUSSE codeconan saabsit87 Snaky Sindylan 9 participants |
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Auteur | Message |
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Sindylan Maitre Jedi
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: ghost recon 3 Mer 26 Oct - 14:25 | |
| que pensez vous de ce jeu qui va le prendre mieux que battlefield | |
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Snaky Admin
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur. Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Mer 26 Oct - 15:04 | |
| Ce jeux bah voila quoi ces l'un des 2 jeux que j'attend personnelement donc si j'ai les moyen de me le prendre et si j'ai la possibilité de jouer ( avec mon pere sa va fight pour avoir la chambre ). Mieu que BF2 bah je peus pas trop dir jamais jouer à par au premier sur PC. Autrement oue c'est de la balle vive Tom Clancy
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 12:08, édité 1 fois | |
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saabsit87 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Mer 26 Oct - 15:34 | |
| je le prand aussi graphiquement oui mais a mon avi cote action battlefield sera plus vivent de toute facon j aurrais ls deux | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ghost recon 3 Mer 26 Oct - 16:34 | |
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codeconan Jedi
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Mar 1 Nov - 15:34 | |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 11 Nov - 19:53 | |
| Après un silence radio conséquent, voici quelques informations divulguées par Ubisoft concernant sont titre d’action/tactique, Tom Clancy's Ghost Recon 3 Advanced Warfighter.
Le site officiel nous apprend donc que le jeu emploiera les moteurs physiques Havok et Novodex, et que les personnages auront une liberté totale sur le type d’équipement à emporter sur le champ de bataille.
Chaque personnage possédera 3 slots de rangements: un pour les armes primaires, un pour les secondaires ainsi qu'un pour le sac à dos. Cela vous concédera ainsi la possibilité de sélectionner une arme par slot.
De plus, le poids des armes portées par le personnage aura une influence sur ses capacités physiques (Stamina).
Les soldats, tout comme dans les opus précédents, ne pourront toujours pas sauter les obstacles. Ils pourront uniquement les surmonter automatiquement si la hauteur n'est pas trop élevée.
La simulation des tirs sera d’un réalisme tel que les balles pourront traverser les surfaces souples et même passer à travers les arbres aux troncs très fins, permettant de débusquer les malandrins qui seraient dissimulés derrière. Tous ces effets physiques gérés par les deux moteurs, cités plus haut, ne se feront pas au détriment du gameplay.
Enfin pour faire taire quelques rumeurs qui essayaient de fourmiller sur la toile, Ubisoft déclare que les joueurs PC ne pourront pas rejoindre ceux de la Xbox 360.
En attendant de pouvoir tâter cette merveille, il nous faudra tout de même patienter jusqu’en février prochain.
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 17:28, édité 1 fois | |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Dim 13 Nov - 23:09 | |
| La nouvelle va décevoir beaucoup de joueurs mais Ubisoft a annoncé le report de la date de sortie de Ghost Recon Advanced Warfighter au mois de février 2006 sur tous les supports. Le titre, initialement prévu pour la fin de cette année, était notamment attendu comme l'un des gros morceaux de la Xbox 360.
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:39, édité 1 fois | |
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Blanblanc Modo
Nombre de messages : 1745 Age : 54 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Dim 13 Nov - 23:33 | |
| Mince on vas etre obligés de commencé avec PGR3, j'en connais qui vont etre content. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ghost recon 3 Lun 14 Nov - 0:48 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ghost recon 3 Lun 14 Nov - 9:36 | |
| pour plus d'info sur ghost recon 3 et splinter cell 4 vous pouvez les retrouver sur le site ubisoft www.ubisoft.com bonne journée a tous |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Mar 29 Nov - 20:02 | |
| Rappelons que le FPS de chez Ubisoft est attendu pour le 16 Février 2006 en Europe. Qu'il devrait être doté de superbes graphismes, d'animations ultra réalistes et d'une interface très ergonomique.
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:40, édité 1 fois | |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Jeu 1 Déc - 22:50 | |
| Petite brève pour vous annoncer que Ubisoft a décidé, à la manière de ce qui s'est fait pour Brothers in Arms 3 il y a quelques temps, d'organiser en t'chat le 7 décembre à 18h entre Red Storm, développeur de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter, et les joueurs intéressés par ce titre.
Pour y assister, vous devrez vous rendre sur le serveur: irc.ubisoft.com, channel : #GhostRecon.
j'espère pouvoir vous proposer un résumé de ce qui s'y est dit, et cela très prochainement.
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:39, édité 1 fois | |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 9 Déc - 19:51 | |
| Les Ghosts se replient
Ubisoft, via le site officiel de Ghost Recon 3, a annoncé que le jeu, initialement prévu pour le line-up de la Xbox 360, puis pour février 2006, a finalement été repoussé à mars 2006. On ne peut qu'espérer que ce nouveau report rendra le jeu encore meilleur que la piètre vidéo de gameplay diffusée lors du X05, qui présentait un jeu mou et sans grand intérêt, contrairement à ses grands frères.
Par la même occasion, voici le compte-rendu du t'chat organisé avec les développeurs, et au passage un très grand merci à KS.Grizzli des forums d'Ubisoft qui s'est donné la peine de tout retranscrire, bravo à lui !
Comment les clans vont-ils être géré sur la Xbox360 ? En raison du Xbox live actuel nous n'avons pas encore intégré les clans pour le lancement du jeu
Il a été évoqué un mode coop jouable en ligne ? Oui, nous avons fait un mode de jeu complet (Coop) avec de nombreuses options avec une nouvelle campagne, ce qui vous permettra de commcencer une autre partie aprés le solo
Il y a eu pas mal de confusion avec les vues , est-ce une vue subjective ? Sur Xbox la vue est entierement à la premiere personne Pour la 360 nous avons choisi de se raprocher du OTs de SS et GR2, et nous avons opté pour un systeme de visée précis avec une vue par dessus l'épaule.
Quel sera le nombre maximum de joueur en passant par le XboxLive ? 16
Sera-t-il possible de récuperer des armes sur les corps alliés ou ennemis ? Bien sûr, toutes les armes visibles dans le jeu seront utilisables.
Quelles sont vos impréssions aprés avoir travaillé sur la Xbox360 ? C'est un grand plaisir surtout pour le MP. Nous pouvons avoir des maps trés détaillées, des personnages personalisables et environ 1000 mode de jeu personnalisables à souhait... On a pu tirer de la performance du tri-core de la Xbox360, ce qui nous permet d'utiliser toute la puissance possible pour les animations, les effets spéciaux, le HDR etc.
Combien de joueurs (IA compris) pourra-t-on voir simultanément à l'ecran ? Jusqu'à 16 joueurs en MP, et beaucoup plus sinon
st-il possible d'aller dans les batiments? Vous ne pas ouvrir les portes etc, mais en utilisant la fonction pour franchir les obstacles vous pourrez aller dans les entrepôts. C'est tout à fait normal car le coeur de l'action se situe à l'exterieur.
Tactics v Run & Gun style?.It is always stated that PC gamers want tactics and we console drones only crave the Run & Gun approach?..what will this ?next gen? gaming experience give us on the 360? Pour la 360, nous avons voulu donner la possibilité au joueur de pouvoir déplacer ses troupes , drones, et les renforts via la carte en 3D. Je pense que ce n'est pas forcement le cas. Les tactiques sont importants pour les joueurs sur console, ce qui est tolérée par l'interface. Lorsque vous êtes assis face à votre PC, vous avez une connexion différente ave cle jeu que lorsque vous êtes dans votre canapé avec votre manette en main. La différence repose sur la possibilité de controler tout ça (différence manette / clavier)
Combien y'aura-t-il d'armes à notre disposition ? 25 pour le modes solo sans compter les véhicules, sinon aux alentours de 35 en MP. Pour le MP nous avons intégré les armes favorites de GR1 et GR2 Smile
Quel est le détail d'un modéle (joueur) ? Le modéle est représenté par 15 000 polygones plus le mapping habituel
Que s'est-il passé sur l'aspect en général de GR, ça ne ressemble pas à la présentation que l'on a pu voir lors de la présentation de a Xbox 360 ? A l'époque on ne travaillait pas encore avec le kit de developpement final. Depuis les effets spéciaux, les filtres et le moteur ont évolué. Sans oublier le HDR, l'animation etc
Y'a-t-il un point particulier sur lequel Microsoft a fait de réélles améliorations, où et pourquoi ? La meilleur chose pour nous est la nouvelle interface en ligne et sa richesse de données. Maintenant les joueurs ont un profil assez conséquent, une liste d'amis etc. Celà permet de réduire le travail des développeurs , et assure au joueur d'avoir une continuelle experience au sein du jeu en ligne.
Y'a-til une limitation sur le fait de pouvoir voir par dessus les objets lors de l'utilisation de l'OTS ? La vue OTS permet d'accroitre l'immersion dans le jeu, c'est pour celà que nous avons ajouter un mode de couverture avancé. Cependant l'hebergeur des parties peut configurer celle-ci afin de désactiver l'OTS
Quel moteur utilisez-vous dans le jeu? Nous utilisons notre propre moteur, il a été développé afin de tirer parti des multi-processeurs sur les consoles next-gen
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:39, édité 1 fois | |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Lun 12 Déc - 21:34 | |
| Ghost Recon 1 et Ghost Recon 2 ont fait et continuent de faire les beaux jours du Live. Ces simulations de combat, très techniques et réalistes, plaisent à bon nombre de joueurs. Le premier volet était un simple portage de la version PC. Le deuxième, sorti il y a moins d’un an, apportait de multiples nouveautés et une refonte du gameplay, plus orienté console (une équipe seulement, plus d’action, vue à la 3ème personne etc.) et des graphismes, remis à (très bon) niveau.
Tout comme Ghost Recon 2, l’épisode 3 compte nous faire découvrir ce que pourrait être le combat sur les champs de bataille dans une petite dizaine d’années. Le sous-titre « Advanced Warfighter » montre bien cette idée. Scott Mitchell, qui était déjà le héros que vous incarniez, reprend du service et dispose à nouveau des équipements les plus perfectionnés pour se mouvoir au combat, gérer son équipe et combattre avec une efficacité optimale.
Tous les joueurs du second opus se rappellent forcément des missions Lone Wolf, jouées, comme leur nom l’indique, en solitaire. Mitchell disposait alors d’un fusil capable de contrecarrer une armée entière (écran LCD pour voir dans les angles, possibilité de demander des frappes aériennes, lance-grenades, etc.). On peut supposer que ces missions seront à nouveau au programme. Déjà heureux de disposer d’une arme aussi efficace, Mitchell va découvrir, dans "Advanced Warfighter", une nouvelle combinaison, au moins aussi utile que ce fameux fusil. Comme vous le verrez sur les images et dans les vidéos, son HUD (affichage tête haute) présente de nombreux éléments. Vous pourrez voir ce que font et regardent vos équipiers, les cibles seront entourées d’une couleur particulière, etc. Cette armure devrait aussi être auto-régénérante et elle sera reliée aux satellites pour recevoir les infos plus rapidement Le Master Chief peut aller se rhabiller avec son armure Mjolnir ! Si avec ça, vous ne parvenez pas à faire face aux menaces qui n’oublieront pas de se présenter à vous, il n’y a plus grand-chose à espérer…
Concernant le gameplay, on ne sait pas grand-chose pour l’instant. Mais d’après ce que l’on a pu voir du jeu, Ubisoft a choisi de garder la recette du volet précédent (une équipe, vue à la 1ère ou à la 3ème personne). Quelques nouveaux mouvements et options tactiques devraient logiquement faire leur apparition. On espère que le scénario sera un peu mois simpliste et manichéen que dans Ghost Recon 2 et que le jeu se passera des bonus guerriers qui faisaient l’apologie des armes. On se contentera sans problème de l’aspect virtuel, déjà bien assez réaliste. Le Live prendra forcément une part importante dans Ghost Recon 3, puisque c’est la tradition pour cette série.
Ubisoft a déjà montré sa maîtrise de la Xbox en améliorant de manière impressionnante les graphismes de cette licence Clancy entre le premier et le deuxième épisode. Nouvelle génération de consoles oblige, Advanced Warfighter affiche des graphismes de toute beauté, peut-être les plus impressionnants parmi ceux des jeux prévus pour cette fin d’année. Les explosions, l’animation des personnages et le niveau global de détail laissent pantois. La profondeur de champ est un autre élément étonnant, qui ne laisse pas de doute sur l’appartenance de ce jeu à la nouvelle génération.
Plus que quelques mois à attendre pour les fans, qui peuvent patienter sur le Live avec Ghost Recon 2 et « Summit Strike », son stand alone, qui fera son apparition tout bientôt.
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:38, édité 1 fois | |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Mer 21 Déc - 22:56 | |
| Après plusieurs dates annoncées et repoussées, Ubisoft nous donne l'heure juste sur la date de sortie de son prochain Ghost Recon. Les versions Xbox et Xbox 360 sont prévues pour le 2 mars 2006. Les versions PC et PS2 sortiront peu de temps après, soit le 23 mars 2006. En espérant que ces dates ne soient pas fausses, préparez-vous bien pour ce jeu qui risque d'être bien bon!
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:38, édité 1 fois | |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 23 Déc - 21:31 | |
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Dernière édition par le Ven 13 Jan - 12:54, édité 1 fois | |
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Blanblanc Modo
Nombre de messages : 1745 Age : 54 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 23 Déc - 21:42 | |
| Qu'es ce quelle sont belles tes images . | |
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TITA Admin
Nombre de messages : 1910 Age : 53 Localisation : I target you, you die !!!!! Date d'inscription : 23/10/2005
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Blanblanc Modo
Nombre de messages : 1745 Age : 54 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 23 Déc - 21:48 | |
| oui mais je t'assure que je ne voient pas les autres !!! | |
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TITA Admin
Nombre de messages : 1910 Age : 53 Localisation : I target you, you die !!!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 23 Déc - 21:52 | |
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Sindylan Maitre Jedi
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 23 Déc - 22:14 | |
| que 2 images merci chamousse le contour des perso en rouge est minable on pourra les supprimer ? | |
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TITA Admin
Nombre de messages : 1910 Age : 53 Localisation : I target you, you die !!!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 23 Déc - 22:17 | |
| - sindylan a écrit:
- que 2 images
merci chamousse le contour des perso en rouge est minable on pourra les supprimer ? en mode difficile je pense que oui | |
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Sindylan Maitre Jedi
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Ven 23 Déc - 22:27 | |
| chamousse peux tu nous confirmer avec toutes les infos que tu nous trouves tu dois pouvoir nous trouver la réponse | |
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codeconan Jedi
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Sam 24 Déc - 9:32 | |
| - sindylan a écrit:
- que 2 images
merci chamousse le contour des perso en rouge est minable on pourra les supprimer ? te pas un tout petit chiant le contour rouge cé pour visualiser les ennemis avec un certain pistolet je crois | |
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CHAMOUSSE Maitre Jedi
Nombre de messages : 7541 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ghost recon 3 Sam 24 Déc - 13:09 | |
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Dernière édition par le Ven 13 Jan - 13:03, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: ghost recon 3 | |
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| ghost recon 3 | |
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