Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ghost recon 3

Aller en bas 
+5
CHAMOUSSE
codeconan
saabsit87
Snaky
Sindylan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:53

ça promet de bonne soirée
quand meme un peu deçu sur deux photos on les connait deja les maps juste le temps qui change mais bon on prend
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:31

Prévu pour fin juin, le premier contenu téléchargeable (qui a été décrit dans notre dernière news) du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter s'affiche en partie sur ces 3 vidéos.

Vous y découvrirez les 2 des 4 nouvelles maps :
- La plantation de café
- La mine au coeur de la jungle

Une autre vidéo vous montrera rapidement le menu des nouveaux niveaux ajoutés et des nouveaux looks des personnages.

On attend toujours de savoir la date de disponibilité et si cela coûtera quelque chose bien entendu.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4466.html

les vidéos:

http://www.xboxlive.fr/download_1235.html
http://www.xboxlive.fr/download_1236.html
http://www.xboxlive.fr/download_1237.html
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:02

tres bonne soirée on a fait quand meme toutes les maps hier soir bon frag(sauf bb) lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:17

Il avait un gros handicap comme les golfeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:25

elle sont super c'est nouvelles maps assez grande avec beaucoup de details bientot on sera dessus
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:11

D'après une source interne à Ubisoft que je viens d'avoir pour l'organisation d'un nouveau tournoi, nous pouvons plus ou moins annoncer la date de sortie du pack téléchargeable pour GRAW.

Bien entendu cela ne dépend plus d'Ubisoft, en tout cas ils viennent d'avoir une confirmation pour la sortie du pack DEMAIN.

Maintenant ce sont les équipes du Xbox-live qui travaillent dessus, donc il se peut en cas de bugs que le délai s'allonge d'un jour ou deux, mais à priori ce sera pour demain.

News made in LEaguexbox, pas encore refoulée un peu partout sur la toile. Donc pas de saut sur le plafond ^_^ trop vite, mais de grandes chances pour que ce soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:00

Ubisoft annonce que le contenu additionnel « chapitre 2 » de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360 est maintenant disponible en téléchargement sur le marketplace du Xbox Live. Ce dernier propose 12 nouvelles cartes et 4 nouvelles missions permettant de continuer la campagne Co-op au Nicaragua. En outre certaines cartes ont été mises à jour en terme d'ambiance lumineuse et des nouveaux modes de jeu ont été ajoutés tout comme la possibilité de customiser davantage ses personnages.

« Chapitre 2 » est disponible en téléchargement sur le marketplace du Xbox Live pour 1200 points.

« Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter a été un franc succès et continue à l'être en étant toujours au top des ventes et en faisant parti des jeux les plus joués du Xbox Live !. Nous sommes donc extrêmement heureux de proposer aux joueurs ce contenu additionnel de qualité et de prolonger ainsi leur expérience du jeu.», déclare John Parkes, directeur marketing EMEA d'Ubisoft. « En tant qu'un des principaux leader de l'industrie notre devoir est de soutenir nos jeux en proposant du contenu frais et novateur, nous devons plus que jamais continuer dans cette direction pour la prochaine génération de jeu. »
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter Chapitre 2 contient :
- La suite de la campagne Co-op avec 4 nouvelles missions
- 8 cartes multijoueur modifiées en terme d'ambiance lumineuse
- 2 nouveaux types de jeu avec l'ajout du mode Team battle
- 2 nouvelles tenues de camouflage
- 4 nouveaux types de visages camouflés
- 5 nouvelles armes

Pour plus d'informations sur Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter, visitez www.ghostrecon.com.
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:35

j'ai encore rien sur le marketplace
et decu que ce soit payant mais bon ca fait combien 1200 point ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:42

un petit décalage de temps entre l'annonce et l'arrivée sur le marketplace.
moi aussi un peu decu
mais bon quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:43

PAYANT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:44

je suis dégouté !!! Ubisoft ne serais pas un potes a EA
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:41

ne m'en parle pas EA j'en suis allergique
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:44

On vous l'annocait il y a peu que ghost recon chapitre 2 serait bientôt disponible. Ce sera chose faite d'ici au Week end en effet l'add-on de GRAW sera disponible sur le marketplace de la xbox 360, nous annonce ubisoft. Ce dernier chapitre propose 12 nouvelles cartes et 4 nouvelles missions permettant de continuer la campagne Co-op au Nicaragua. En outre certaines cartes ont été mises à jour en terme d'ambiance lumineuse et des nouveaux modes de jeu ont été ajoutés tout comme la possibilité de customiser davantage ses personnages.

« Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter a été un franc succès et continue à l'être en étant toujours au top des ventes et en faisant parti des jeux les plus joués du XBox LIVE !. Nous sommes donc extrêmement heureux de proposer aux joueurs ce contenu additionnel de qualité et de prolonger ainsi leur expérience du jeu.», déclare John Parkes, directeur marketing EMEA d'Ubisoft. « En tant qu'un des principaux leader de l'industrie notre devoir est de soutenir nos jeux en proposant du contenu frais et novateur, nous devons plus que jamais continuer dans cette direction pour la prochaine génération de jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:59

sindylan a écrit:
ne m'en parle pas EA j'en suis allergique

sauf battle qui est une reussite au niveau du multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:04

une réussite personne s'entend
un faux patch à quoi il sert à mettre l'horaire d'été
sérieux les serveurs sont pas terrible de EA
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:57

TITA a écrit:
sindylan a écrit:
ne m'en parle pas EA j'en suis allergique

sauf battle qui est une reussite au niveau du multi.

je persiste EA c'est pas pour moi
j'ai battle et c'est le jeu auquel j'ai le moins jouer en live chamousse a dit pourquoi mais on y va quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:16

ok les gars le pack chapitre 2 est arrivé 00h30 cette nuit passée
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:36

Et ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:52

a cet allure j'y joue dans une semaine et en plus le live marche pas cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:11

oui il fonctionne le live
j'ai fini de le télécharger
il y a 4 nouvelles map en mission coop
4 map déjà existantes soit en nuit soit en jour en mission coop
donc au total 8 mission differentes
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:35

Comme vous le savez le chapitre 2, l'add-on de ghost recon advanced warfighter sur xbox 360, est sortie depuis peu. Il est téléchargeable sur le marketplace

Seulement voila une fois téléchargé vous ne pourrez plus jouer avec vos amis qui auront fait le choix de ne pas charger cet add-on. En effet impossible de rejoindre un ami qui est serveur sur une ancienne map. Vous aurez droit à un gentil message vous indiquand un soucis (voir ci-après).

L'inverse par contre est fesable. Vous n'avez pas l'add-on un ami qui l'a pourras vous rejoindre.

En résumé sur les map de base de GRAW vous ne pourrez plus jouer avec des amis qui auront l'add-on s'ils sont serveur.

Espéront que Ubisoft corrigera rapidement ce léger soucis fort ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:00

on l'avait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:02

Ce qui oblige celui qui ne voulais pas prendre le Pack a l'acheter pour pouvoir continué avec ses Amis !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:36

vec l'aide d'XCN (Xbox Community Network), nous avons pu poser quelques questions à Prince Arrington, producteur associé chez Red Storm, à propos de Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360, et plus particulièrement sur son contenu téléchargeable, appelé "chapitre 2" disponible depuis le 22.06.2006 sur le marché Xbox Live. Certaines questions sont exclusives à notre site, alors que d'autres ont été posées en commun avec d'autres sites et revues de presse d'XCN, et sont signalées comme telles ci-dessous. L'interview a été réalisée en anglais, en voici la traduction en français.


Xbox Gazette : Quel studio développe ce “chapitre 2” de GRAW ? Et combien de personnes y travaillent ?
Prince Arrington : Red Storm Entertainment développe tout le contenu pour ce pack téléchargeable et il y a approximativement entre 40 et 50 personnes impliquées dans le processus de production.



Xbox Gazette : Ce nouveau contenu semble ajouter beaucoup de nouveaux éléments pour les modes multijoueurs; mais ajouterez-vous aussi des bonus plus orientés vers le mode solo dans un hypothétique chapitre 3 ?
Prince Arrington : Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaires à ce propos.

Xbox Gazette : Allez-vous mettre également à disposition un patch corrigeant les petits problèmes du GRAW original ?
Prince Arrington : Je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet pour le moment, mais je peux dire que nous travaillons activement sur les divers problèmes connus.

Xbox Gazette : Y aura-t-il de nouvelles cartes dans ce contenu téléchargeable, ou uniquement des cartes modifiées ?
Prince Arrington : Il y a quatre cartes entièrement nouvelles et huit cartes modifiées. Vu les différences entre les cartes modifiées et les originales, je les considère toutes comme nouvelles.

XCN : Que pensez-vous du Xbox Live et de l'opportunité de partager du nouveau contenu sur ce support ?
Prince Arrington : J'ai toujours aimé cette idée. Le grand avantage du Xbox Live, c'est qu'il permet d'éliminer le sentiment que les joueurs ressentent après avoir fini un jeu. Une fois que tout est terminé et débloqué, que reste-t-il ? Etre capable d'offrir du nouveau contenu via le Xbox Live nous permet, à nous développeurs, d'offrir aux gens qui ont acheté le jeu un peu plus qu'une expérience de jeu normale. C'est aussi une chouette façon pour nous de dire "merci".

XCN : Pourquoi n'est-t-il pas possible de reconfigurer les commandes dans le jeu ?
Prince Arrington : Dans la franchise Ghost Recon sur Xbox, nous n'avons jamais donné l'option de configurer chaque bouton de la manette. Nous avons toujours offert trois ou quatre configurations différentes de manette pour que les joueurs puissent choisir. La configuration de la manette a été soigneusement étudiée pour offrir une prise en main la plus ergonomique et pratique possible. Peut-être que, dans le futur, ce sera quelque chose qui sera ajouté.

XCN : Est-ce que les bugs du jeu principal seront corrigés avec cet add-on ?
Prince Arrington : Comme les patchs requièrent un changement des données, les corriger nécessite une mise à jour du titre. Le contenu téléchargeable a pour but d'ajouter du contenu au jeu existant, non d'en changer les données.

XCN : Il y a eu précédemment des rumeurs comme quoi Ubisoft planifiait une extension pour GRAW, est ce vrai ? Pouvez vous nous dire quand la sortie de celui-ci est planifié ?
Prince Arrington : J'aimerais pouvoir confirmer ou nier ces rumeurs maintenant... mais je ne peux pas.



XCN : Est-ce que ce jeu a bien été développé par deux équipes différentes pour le mode multijoueurs et le mode solo et, si oui, est-ce l'équipe du multi qui a travaillé sur tous les autres Ghost Recon ?
Prince Arrington : Oui, le mode solo et le mode multijoueurs ont été développés dans des studios différents. Et oui, l'équipe de Red Storm (responsable de tous les autres Ghost Recon sur Xbox et PC) s'est occupée du développement de la partie multijoueurs de Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360.

XCN : Quelle est la nouvelle carte dont vous êtes le plus fier dans le pack ?
Prince Arrington : C'est vraiment difficile de sortir une carte du lot et de dire que c'est la meilleure. Elles sont toutes exceptionnelles et elles ont toutes leurs différentes forces. Ce qui et génial avec ce pack, c'est que, selon la façon dont vous aimez jouer au jeu, il y aura de toute façon une carte qui correspondra parfaitement à votre style.

XCN : Quels sont les nouveaux challenges que ces nouvelles cartes proposent ?
Prince Arrington : Je pense que les nouveaux challenges viennent du fait d'apprendre à jouer sur ces cartes d'une façon différente de celle des originales. Quand les conditions climatiques changent, les stratégies à utiliser doivent aussi être modifiées.

Xbox Gazette : Merci beaucoup pour le temps consacré à cette interview et pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:08

Nos confrères de NoFrag sont tombés sur un communiqué de presse d'Ubisoft daté du 21 juillet annonçant la pole position de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter sur le Xbox Live. Je ne doute pas de la source d'Ubisoft, seulement ce communiqué de presse est un peu contradictoire aux données hebdomadaires du Major Nelson.

Rappelons que selon les Tops 10 du Xbox Live selon le Major Nelson, Call of Duty 2 est numéro 1 sur Xbox 360 et Halo 2 est "incontestablement" premier sur Xbox Live (Xbox et Xbox 360) ! Maintenant, reste à savoir qui donne les bons chiffres ...



SUCCES D'UBISOFT SUR XBOX LIVE® ET FORTE HAUSSE DES VENTES
SUR LE MARCHE US AU MOIS DE JUILLET


Paris, France – 21 août 2006 – Ubisoft, l’un des leaders mondiaux de l’édition de jeux vidéo, annonce aujourd'hui que Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter™ s'est classé numéro un des jeux solo et multi-joueurs sur le service de jeu en ligne Xbox Live®. Ce chiffre est basé sur le nombre de joueurs uniques sur le deuxième trimestre de l'année calendaire 2006, selon Microsoft.

De plus, Ubisoft a enregistré en juillet une progression de ses ventes sur le marché U.S. de 81% par rapport à l'année dernière, selon NPD.
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ghost recon 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ghost recon 3   ghost recon 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost recon 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ghost recon summit strike
» Ghost Recon Advance Warfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux. :: Jeux Divers. :: Autres jeux. :: Divers.-
Sauter vers: