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 ghost recon 3

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CHAMOUSSE
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Sam 28 Jan - 3:26

Pas si vite le 23 c'est toca3

J-35... avant la sortie d'un des jeux les plus attendus du mois de mars. Le 3 mars 2006, c'est au tour de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter de sortir pour le plus grand plaisir des joueurs du monde entier.

Et comme vous pourrez le remarquer, la stratégie est de mise. Pas question de "rucher" (foncer dans le tas sans réfléchir), ni de jouer en solo, car la coopération est vivement recommandée si vous ne voulez pas vous faire abattre à chaque coin de rue !

Préparez-vous, car vous risquez de voir le staff d'Xbox-360.fr sur le Xbox Live et ça va faire mal !
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CHAMOUSSE
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Sam 28 Jan - 16:50

Les développeurs de Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360 seront en ligne pour un Chat en direct le jeudi 2 février 2006 à partir de 18h00. Prince Arrington, Producteur Adjoint, sera là pour répondre aux questions des fans à propos du mode Multijoueurs.

Voici ce qu’il vous faut savoir pour vous connecter :

- Type de serveur : Ubisoft (irc.ubisoft.com)
- Canal : #GhostRecon Vous pouvez télécharger un client IRC à cette adresse.

Si vous n’êtes pas habitué au software IRC, vous pouvez vous joindre au Chat facilement de cette autre manière :

- Allez à l’adresse chat.ubisoft.fr
- Entrez un nom d’utilisateur (celui que vous désirez)
- Pas besoin d’un mot de passe
- Sélectionnez le canal GhostRecon
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Blanblanc
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Lun 30 Jan - 16:33

Voila votre mission :



mais il faudras attendre le 23 02 06

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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Sam 4 Fév - 17:56






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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Dim 5 Fév - 21:02



Dernière édition par le Dim 5 Fév - 22:36, édité 2 fois
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Sindylan
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Dim 5 Fév - 22:29

pense toujours a verifier si ton lien fonctionne parce que ça arrive que ça ne marche pas
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Dim 5 Fév - 22:37

ok corriger
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Dim 5 Fév - 22:45

merci la ça marche
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Lun 6 Fév - 12:06

et des videos a la 1ere personne non
c'est en option pas une de sortie encore
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CHAMOUSSE
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Lun 6 Fév - 12:11

J avoue que préfére à la 3 ème personne d'ailleurs c est la seul version qui a les 2 first et 3ème.le pc xbox ps2 et autre c est que la first
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Mar 7 Fév - 22:23

La suite de la série de vidéo exclusives de nos amis les 3 Suisses euhh Playerone.be. 3 vidéos donc qui comprennent 2 vidéos de gameplay multi-coopératif et une 3 ème présentant les maps multi.
Voici la liste des maps multi connues à ce jour:

Ravin désertique (8 à 16 joueurs)
Vallon rocheux (6 à 14 joueurs)
Village de pêche (6 à 16 joueurs)
Cimetière (2 à 8 joueurs)
Cale sèche (6 à 12 joueurs)
Nulle part (6 à 12 joueurs)
Vieille ville (8 à 16 joueurs)
Quai (6 à 12 joueurs)
Trésorerie (8 à 16 joueurs)
Temple (8 à 16 joueurs)
Merci à Playerone.be pour toutes ces infos et ces vidéos aléchantes !!
le lien pour ces vidéos
http://www.x360arena.com/news/fr/165/1/details.aspx
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Mer 8 Fév - 23:58

A la seule évocation de ce titre des frissons parcourent déjà votre épiderme, grands yeux ouverts vous lisez ces quelques lignes et tandis que je m'attarde vous vous énervez sur la roulette de votre souris... Bon d'accord, c'est pas drôle, j'en viens aux faits.

En premier lieu, les développeurs se sont pliés à une petite séance de chat en ligne avec des joueurs fanatiques ainsi qu'à une série de questions/réponses. On y apprend entre autre :
qu'il y aura 10 cartes multijoueurs (toutes étant totalement nouvelles),
il est possible de personnaliser son personnage dont l'apparence sera influencée en fonction du serveur,
le Cross Com, nouvel outil qui permet les raids aériens, pourra être utilisé ou désactivé en mode multijoueur,
on pourra jouer en écran partagé à 4 en mode multi ou coop et jusqu'à 16 en Xbox Live,
malheureusement on ne pourra pas affronter les joueurs pc via le Live,
on aura probablement droit à des maps supplémentaires par la suite,
on saura très bientôt s'il y aura une démo disponible sur le Marcket Place,
malheureusement pour les demoiselles il n'y a plus de femmes dans l'armée en 2013,
les possiblités des options de configuration des parties sont énormes,
le meilleur de GR1 et GR2 a été repris pour le mode multi,
la version 360 est graphiquement impressionante,
rien n'a été implémenté concernant les clans (espérons un patch prochains quand même)
le mode couvert a été désactivé en multi,
l'IA démoule sévère maintenant,
on peut créer un personnage pour chacune des 4 classes,
le HUD est customisable et l'on peut enlever certains éléments,
des barres représenteront le ping (information vitale pour kicker les sangsues),
le système de classement permettra de trouver des joueurs avec le grade approprié,
vue à la première personne et troisième personne seront possibles et l'hote pourra forcer telle ou telle vue,
le système de lobby permettra à l'utilisateur de trouver facilement ses amis,
les nouveaux mods (de GR2) ne seront pas pré-établis mais pourront être programmés par l'utilisateur,
les maps multi ont été étudiées pour le multi,
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Jeu 9 Fév - 11:49

Ghost Recon Advanced Warfighter à l'assaut de la 360

On le sait tous, les premiers chiffres de vente de la Xbox 360 ne font pas rimer "progrès" avec "succès" et la machine de Microsoft ne peut proposer pour l'instant qu'une ludothèque succincte où s'alignent beaucoup de suites au graphisme boosté mais au contenu peu convaincant par manque de véritable inventivité. Après avoir vu le prochain volet de Ghost Recon, on peut se demander si cette tendance finira un jour par s'inverser. En effet, ce titre édité par Ubisoft est un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles mais c'est encore bel et bien une suite. C'est bien entendu toujours estampillé "Tom Clancy" et la présence toute relative de l'auteur est au moins l'assurance pour certains de retrouver les éléments des techno-thriller de guerre qui ont fait le succès de ses romans. Le scénario nous transporte en 2013, en Amérique du Sud. Venus récupérer les restes d'un avion-espion de l'Oncle Sam, les Ghost Recon vont vite se retrouver en plein coup d'état au Mexique. On dirait le titre d'un vieux Coplan ou d'un OSS 117... En tout cas, la vie du président mexicain est menacée ainsi que l'équilibre mondial. Sans doute craint-on une pénurie mondiale de nachos et de guacamole... N'écoutant que leur courage, les boys prennent le parti de tous les buveurs de margarita de la planète et décident à eux quatre de bouter les rebelles hors du Mexique. La douzaine de missions qui attend nos sombres héros se déroule sur une période de 48 heures passées dans les rues de Mexico. Pour ne pas céder à la monotonie, les décors varient entre les bidonvilles, les grandes artères du quartier d'affaire et les zones industrielles. Et que les joueurs qui ne conçoivent la guerre qu'au milieu d'une saine et revigorante nature coordonnée au vert de leur treillis se rassurent. Comme pour le reste de la mégapole, les développeurs ont minutieusement reproduit un parc bourré de chlorophylle dans lequel vous pourrez jouer à cache-cache avec les rebelles entre deux bosquets. Il n'y a pas que le béton dans la vie...

Dans un effort déclaré pour retrouver l'esprit du premier Ghost Recon, les développeurs ont mis l'accent sur l'aspect tactique. Les progressions se devront donc d'être lentes et de privilégier l'utilisation efficace du terrain afin de se protéger derrière tous les murets et autres éléments de décor. Pour élaborer vos stratégies, vous pourrez compter sur du matériel dernier cri, notamment un drone de reconnaissance et le fameux caméra-gun. Son système de visée est relié directement à un petit écran vidéo attaché au casque du fantassin ce qui permet de tirer sur un ennemi que vous ne verrez pas directement puisque vous resterez sagement planqué derrière l'angle d'un mur. Et, comme dans un contexte aussi dangereux il vaut mieux avoir l'oeil partout, vous devrez positionner vos hommes de manière à ce que leur regard et leurs tirs couvrent un maximum d'angles. Ce ne sera pas du luxe car les adversaires qui ont la fâcheuse habitude d'apparaître tous azimuts semblent tirer juste et les balles sont particulièrement mortelles. C'est en tout cas ce que nous a prouvé le membre de l'équipe de développement préposé à la présentation en allant mordre la poussière deux ou trois fois de manière involontaire, subite et imparable. Afin de varier un peu les phases de jeu et de relâcher la pression, il sera parfois possible de sulfater des ennemis derrière la mitrailleuse lourde embarquée sur un hélico, d'appeler le support aérien de bombardiers ou d'Apache (les hélicoptères, pas les peaux-rouges...) ou encore d'avancer aux cotés d'un transport d'une troupe blindée en profitant de sa réconfortante résistance aux balles.

Le multijoueur permettra de se réunir jusqu'à 16 joueurs, par le Live ou en connectant une flotte de consoles. Précisons que le mode coopératif auquel on pourra aussi s'adonner à 16 disposera de niveaux absents en solo. On retrouvera des grands classiques (deathmatch, domination de zones, chacun pour soi et en équipe...). Les conditions de jeu et de victoire étant totalement paramétrables (durée, nombre de frags, de respawn...), c'est grâce à un bon millier de variations qu'on trouvera son bonheur à plusieurs. Sortie prévue en mars sur PS2, Xbox, Xbox 360 et PC.
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Jeu 9 Fév - 11:50

Ghost Recon Advanced Warfighter : interview de Olivier Dauba, producteur

Voilà une interview qui tient (presque) du reportage de guerre car, pendant que nous posions nos questions à Olivier Dauba, Ghost Recon Advance Warfighter faisait étalage de toute sa puissance sonore juste à côté, sur un système 5.1 poussé dans ses derniers retranchements. Raison de plus pour ne pas perdre de temps et aller droit au but. Une balle perdue est si vite retrouvée...

jeuxvideo.com : Graphiquement, le jeu a fait beaucoup de progrès en trois mois depuis sa présentation à l'X05. Cela signifie-t-il que le développement sur Xbox 360 n'est pas encore une science exacte ?

Olivier Dauba : On apprend. C'est dur de faire un jeu de lancement car on découvre la machine et on apprend à la maîtriser. Ca prend du temps, ça demande des moyens et c'est pour ça qu'on arrive après certains autres. Ca permet aussi à la console de démarrer commercialement, de s'implanter et ça nous laisse le temps de faire de belles choses.

jeuxvideo.com : On sait aujourd'hui que cette console n'est pas un franc succès et on impute souvent ce semi-échec au manque de jeux intéressants lui étant destinés. Or beaucoup considèrent GRAW comme le premier jeu vraiment "next gen". Pensez-vous que c'est votre jeu qui va changer la donne ?

Olivier Dauba : Il y a plusieurs aspects à ce problème. Il n'est pas forcément évident pour certains développeurs de mettre au point des jeux "next gen". De même, ça a été compliqué pour Microsoft de concevoir la première machine grand public utilisant une technologie multiprocesseurs. Enfin, ce n'est pas facile pour nous de développer des logiciels derrière tout ça. Donc, le processus demande du temps. Personnellement, je considère que cette machine est vraiment très bien. Nous sommes encore très loin d'avoir atteint les limites de la console mais je pense que nous sommes les premiers à avoir atteint une sorte de palier dans le rendu graphique, notamment. Nous sommes les premier à exploiter le multiprocesseur de manière intelligente. Toutefois, nous avons mis au point un tout nouveau moteur pour ce jeu et comme toute nouvelle technologie, il reste bien entendu des améliorations à faire.

jeuxvideo.com : Justement, comment se passe la mise au point d'un nouveau moteur destiné à fonctionner sur une console dernier cri ? Vous avez des idées que vous espérez pouvoir appliquer à la technologie qu'elle renfermera ? Quel est le processus ?

Olivier Dauba : Ce sont des phases de discussions. On avait des idées sur ce qu'elle allait être puisqu'on connaissait les orientations techniques du constructeur, le multi-thread, etc. Que ce soit Sony ou Microsoft, on sait tous qu'ils s'orientent vers le multiprocesseurs. A partir de là, on pouvait en tirer des conclusions inspirées et proposer des idées pour faire progresser le développement du jeu. On a préparé nos équipes à travailler dans ce sens en s'appuyant sur la recherche et la formation afin de pouvoir bâtir des technologies qui permettraient de prévoir l'évolution des types de rendus, pour ne citer que ça. On a, par exemple, beaucoup appris sur tout ce qui concerne les générateurs d'ombres et de lumières grâce à Splinter Cell Chaos Theory.

jeuxvideo.com : Dans le jeu, une équipe de commandos américains se retrouve confrontée à des rebelles mexicains. "Des rebelles mexicains" ? Ca ne fait pas très sérieux, quand même...

Olivier Dauba : Si, si. Regardez l'actualité. Quand je vois Chavez ou le nouveau président bolivien (NdR : Evo Morales, donc) et que je compare leur politique à celle de George W. Bush, on est déjà dans un processus de dissensions profondes. Mais l'aventure commence de manière beaucoup plus classique avec l'envoi d'un commando chargé de retrouver un avion de reconnaissance américain. Or des rebelles boliviens ont récupéré l'appareillage de l'avion et veulent le revendre à un groupuscule inconnu. La transaction doit avoir lieu au Mexique et le coup d'état dans lequel se retrouve l'équipe à lieu lors de la signature d'un traité de coopération et de sécurité. Cela reste réaliste et c'est le genre de scénario que Tom Clancy aurait pu signer.

jeuxvideo.com : Justement, dans les grandes lignes, ça fait penser à l'un de ses romans les plus connus : "Danger immédiat". La différence, c'est que dans le livre, l'équipe de soldats était abandonnée en milieu hostile alors que celle qu'on voit dans votre jeu bénéficie encore de l'appui logistique de l'état-major qui lui envoie des tanks, des hélicos... Ce n'est pas un peu gentil pour un scénario estampillé Tom Clancy ?

Olivier Dauba : Non dans la mesure où, dans "Danger immédiat", il s'agissait d'une opération clandestine alors que les Ghosts sont vraiment des soldats opérant de manière déclarée. Il y a donc une vraie stratégie qui les soutient. Nous voulions également accentuer le côté "communication". La ligne créative globale vient plus des dernières études menées par l'armée américaine que du travail de Tom Clancy. Après la guerre froide où tout était prévu de manière massive voire globale, le type d'intervention dans lesquels l'armée américaine est impliquée exige un lien direct entre les soldats sur le terrain et l'état-major. C'est ce genre d'éléments que nous avons dû inclure dans l'interface du jeu : pouvoir connaître le terrain, être capable de demander du soutien immédiatement...

jeuxvideo.com : Quand on travaille sur un sujet s'inspirant autant de l'actualité, à quel moment décide-t-on de ne pas s'approcher davantage de la réalité ?

Olivier Dauba : Il existe une frontière. Je pense qu'elle se trace à l'usage, lors des essais successifs du jeu et en fonction des sensations qu'il nous procure. A partir du moment où, tout simplement, quelque chose n'est plus amusant, c'est qu'on a passé cette frontière et qu'il faut en quelque sorte rebrousser chemin. Si on peut, comme dans réalité, diriger un missile Tomahawk sur un objectif pour le raser, il n'y a plus de challenge. Ce n'est donc pas amusant. Si on a accès à des véhicules, il faut qu'il y en ait en face. C'est tout l'art du "level design".

jeuxvideo.com : Durant la présentation, on a évoqué du contenu inédit pour le mode coopératif. Qu'en est-il exactement ?

Olivier Dauba : C'est essentiellement la liaison avec de véritables coéquipiers humains. Mais la campagne coopérative propose du contenu supplémentaire. Vous n'allez pas revivre le même jeu qu'en solo.

Jeuxvideo.com : Sera-t-il possible de surprendre l'ennemi en le contournant ?

Olivier Dauba : Absolument. Vous pourrez disposer vos alliés à un endroit en leur ordonnant d'attirer l'attention de l'ennemi. Pendant ce temps, vous pourrez les déborder en prenant une rue parallèle et leur arriver dans le dos.

jeuxvideo.com : Mais dans ce cas, qui sera considéré par l'IA des ennemis comme le plus dangereux ? Le groupe de vos alliés dirigé par le jeu ou vous, même si vous êtes tout seul, sous le simple prétexte que vous êtes le joueur donc certainement plus intelligent ?

Olivier Dauba : L'IA annalyse quelle est la menace la plus sérieuse. S'ils sont bien planqués par rapport à vous, ils continueront à tirer sur vos alliés. Maintenant, le but c'est aussi d'offrir le meilleur spectacle au joueur. On fait donc en sorte que les réactions de l'IA se fasse en fonctions de ses actions au détriment des actions de ses coéquipiers. Mais c'est vraiment lié à la topographie et au positionnement de toutes les unités, amies ou ennemies.

jeuxvideo.com : Vous annoncez une quinzaine d'heures de jeu en mode solo, c'est exact ?

Olivier Dauba : Globalement, oui.

jeuxvideo.com : Cela semble très court et c'est pourtant en train de devenir une norme...

Olivier Dauba : Quinze heures de jeu, c'est vraiment pour quelqu'un qui sait jouer et qui connait bien les ghosts. Ensuite, il y a toute la partie multijoueur et ses différentes versions. Ca multiplie vraiment la durée de vie du titre. Avec les consoles désormais reliées au réseau, les jeux peuvent être améliorés, on peut télécharger du contenu, etc.

jeuxvideo.com : Ce sera le cas ?

Olivier Dauba : Ce n'est pas encore annoncé officiellement mais comme nous l'avons fait sur le précédent...

jeuxvideo.com : Malgré la puissance technologique de la Xbox 360, y a-t-il des éléments que vous n'avez pas pu inclure dans ce jeu ?

Olivier Dauba : Clairement ! Je pense qu'on peut aller encore plus loin sur les rendus de surfaces naturelles, de l'eau à l'écorce des arbres, etc.

jeuxvideo.com : Le fait que le jeu se déroule à Mexico, c'est pratique, non ? Ca évite de devoir générer des variations de la météo...

Olivier Dauba : Non, je ne dirais pas que c'est pratique. Comme l'action se déroule sur 48 à 72 heures, on passe du jour à la nuit. Les conditions sont assez variées. Et même s'il ne pleut pas en solo, certains niveaux du multi se déroulent sous la pluie.
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Ven 10 Fév - 16:06

Si vous n'êtes pas encore rassasié d'images de ce petit bijou que semble être Ghost Recon Advanced Warfighter, jetez-vous sans plus attendre sur les nouveaux screens qu'Ubisoft nous dévoile aujourd'hui et prenez votre mal en patience jusqu'au 9 mars 2006, date de sortie prévue pour la version 360.




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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Ven 10 Fév - 21:52

Le mois de mars est vraiment un mois très attendu par tous les possesseurs de la 360. En effet, bon nombre de jeu, que dis-je, de hits, sont prévus pour ce mois. Parmis eux, Ghost Recon 3, fait beaucoup parler de lui. Pour ceux qui ne peuvent attendre la 9 mars prochain, sachez qu'une démo devrait bientôt voir le jour sur le Marché Live... de quoi nous convaincre de la qualité du soft. Patience, c'est pour bientôt...
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Sam 11 Fév - 11:05

"Cirer les rangers, faite votre baluchon, les terroristes vont envahir la 360"


La nouvelle a été bombardée lors d’une interview accordée au site 1up : une démo du jeu devrait être disponible prochainement sur le market place.
Cependant aucune date n’a été avancée pour ce téléchargement mais c’est pour très bientôt…
Cette bonne nouvelle vous fera sans doute patienter (ou torturer un peu plus) jusqu'à la sortie du jeu, toujours prévue jusqu'à nouvel ordre pour le 9 mars prochain.

Courage soldats en manquent de frags, plus que quelques jours à patienter….

"Will there be a demo in the Marketplace soon, so we can experience the beauty of this game for ourselves in high-definition?

Yes there is, we are putting something special together as we speak which will be out soon."

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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Sam 11 Fév - 12:39

YES
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Mar 14 Fév - 0:20

Selon le blog des développeurs de GRAW sur 1Up, une démo de Ghost Recon Advanced Warfighter devrait bientôt être proposée sur le Marché Xbox Live pour la 360. Bien que l'on ne sache pas encore si celle-ci sera jouable en solo et/ou en multi, Major Nelson annonce dans son dernier show blogcast, que la démo devrait être disponible probablement une semaine environ avant la sortie du jeu, toujours prévu pour le 9 mars, aux US comme en Europe, sur Xbox et Xbox 360.
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Mar 14 Fév - 1:18

On a l'habitude de n'avoir que quelques images mais aujourd'hui c'est toute une fournée de quasiement 30 images. Profitez-en donc en attendant le mois prochain de vous fighter sur le Live.

Voici le lien :

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=292&screen=065.jpg

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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Mer 15 Fév - 21:04

Voici la pochette qu'on a tous envie de posséder
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Jeu 16 Fév - 10:19

Utest 256 ? pour Ghost Recon 3 ? On peut voir 12 testeurs sur le Lobby de Ghost Recon 3 est en regardant bien on peut voir que cela peut se passer à 16 joueurs, donc que du bonheur....pour tout fan du jeu et bien sur du live.
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Jeu 16 Fév - 10:25

C'est bien tout ça plus ça va plus on as de bonnes infos, cela voudrais t il dire que le jeu sort bientôt ?????????????

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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Jeu 16 Fév - 10:56

9 mars 2006
la démo avant
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MessageSujet: Re: ghost recon 3   Jeu 16 Fév - 11:06

merci pour l'info Chamousse... mais je suis au courant.

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